InscriptionConnexion
Je mange vite fait , je chie , je vais au MMA pour 4/5 h de cours
:Olivierzoom:

La belle vie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
Comme un Français sur deux
:SW_blabla_clavier:
il y a 6 jours
14 heures du mat' c'est un peu tot, fais gaffe à pas t'hydrocuter sous la douche
il y a 6 jours
Bordel et moi je viens de finir ma journée
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 jours

La belle vie
Rah waouw !
:Guillaume_rire:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 jours
Profite bien
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 6 jours
La chance.
Je me lève à 6h45 et retour chez moi à 17h05 à cause de mon esclavage salarial.
Ce qui me sauve c'est que j'habite à 1 km de mon travail. Il me faut 5 minutes pour faire le trajet.
Je plains les Golems qui font 1h de trajet par jour.
il y a 6 jours
Comme un Français sur deux
:SW_blabla_clavier:
Comme un roi
:zahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
14 heures du mat' c'est un peu tot, fais gaffe à pas t'hydrocuter sous la douche
La dernière fois, j’ai failli trop chauffer ma bouffe en me levant à 14 h. Le drame a été évité de peu , ma langue a failli finir brûler , un drame impardonnable
il y a 6 jours
Bordel et moi je viens de finir ma journée
Je ne peux pas dire “esclaves” puisque j’ai quitté récemment la team esclave.
il y a 6 jours
La chance.
Je me lève à 6h45 et retour chez moi à 17h05 à cause de mon esclavage salarial.
Ce qui me sauve c'est que j'habite à 1 km de mon travail. Il me faut 5 minutes pour faire le trajet.
Je plains les Golems qui font 1h de trajet par jour.
J'avoue que ta de la chance d'être a 5 minutes , parcontre tu n'a aucunes excuses pour ne pas venir
il y a 6 jours

La belle vie
C'est samedi que tu combats ?
:Hautain:
il y a 6 jours
On dit pas "du mat" quand il est 14h hein
:chat_tare:
il y a 6 jours
C'est samedi que tu combats ?
Oui clé , les 3 derniers jours pas de sparring ou très peu , pas d'entraînement musculaire non plus , je combat a mon poid de forme j'ai pas cut
il y a 6 jours
On dit pas "du mat" quand il est 14h hein
:chat_tare:
C'est le matin pour moi
:ahi:
il y a 6 jours
C'est le matin pour moi
:ahi:
Bah non
:lagaf:
il y a 6 jours
Oui clé , les 3 derniers jours pas de sparring ou très peu , pas d'entraînement musculaire non plus , je combat a mon poid de forme j'ai pas cut
Quelle chaîne youtube pour regarder

T'es malade de combattre à ton poids de forme, le mec en face aura plusieurs kilos de plus que toi
il y a 6 jours
Il me tarde de pouvoir retourner au chômage
:Ba_choked:
il y a 6 jours
Quelle chaîne youtube pour regarder

T'es malade de combattre à ton poids de forme, le mec en face aura plusieurs kilos de plus que toi
Chaine immmaf normalement , normalement je cut mais je me sentais pas de le faire surtout que j'ai pris ma décision tardive de faire les MMA league x j'avais pas beaucoup de temps malheureusement, en deux semaines c'est faisable mais c'est hardcore , j'aurais perdu beaucoup trop de masse musculaire pour être en dessous de ma caté
il y a 6 jours
L'auteur, j'étais comme toi avant, mais j'ai continué à me lever de plus en plus tard, et maintenant, je suis debout à 6 heures du matin
il y a 6 jours