InscriptionConnexion
Je sors 1h par jour je fais des course genre 2 baguette 2 bouteille d'eau un sandwich et je reviens crevé epuisé, je me reveille je baille direct la journée entière, je fais rien de la journée du coup comment je vais survivre 7h par jour ?
il y a 5 jours
Très dur oui

Ça m'a traumatisé
Image
il y a 5 jours
Je sors 1h par jour je fais des course genre 2 baguette 2 bouteille d'eau un sandwich et je reviens crevé epuisé, je me reveille je baille direct la journée entière, je fais rien de la journée du coup comment je vais survivre 7h par jour ?
Je sais pas comment vous faites pour pas travailler, je m'ennuie si je travaille pas
:Golem_Qrcode:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 jours
Très dur oui

Ça m'a traumatisé
MAIS IRL de base t'es fatigué ? moi j'ai peur de m'accidenter en quelque jours en gros souvent mes muscles sont raplapla ou et je me fais mal

Déjà je galère 1h dehors les course ...
il y a 5 jours
De toute façon tu dois avoir une hygiène de vie pourrie. Donc c’est normal que tu sois crevé pour rien.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 5 jours
Oui, devoir supporter des connards en plus
:MinjuCursed:
Le dream
:MinjuCursed:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 jours
Ne travaille pas c'est mieux
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 5 jours
Ne travaille pas c'est mieux
Il est marrant ton sticker et ta sgianture loool
il y a 5 jours
On prend le rythme, pas le choix sauf si papa maman sont blindés
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 jours
:medocs:
il y a 5 jours
MAIS IRL de base t'es fatigué ? moi j'ai peur de m'accidenter en quelque jours en gros souvent mes muscles sont raplapla ou et je me fais mal

Déjà je galère 1h dehors les course ...
Tu as de grosses carences alimentaire va voir un docteur
:etchebest_lourd:
Image
il y a 5 jours
Il est marrant ton sticker et ta sgianture loool
Merci c'est gontil brozer
Salam aleykoum
il y a 5 jours