Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lâcherais des dingueries qui créeraient un immense malaise à l'échelle nationale, rien à foutre qu'on m'attende avec un couteau à la sortie.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi Praud pouvait entendre ce que j'ai à dire, il deviendrait blanc comme un linge.
il y a 4 mois
Toi tu atteindrais pas la sortie je pense
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 mois
Donc on accueille Patrick , Patrick qui est représentant de la communauté sioniste des incels cest ca ?
Un khey écrit...
il y a 4 mois
Si tu mets tout sur le dos des musulmans, en omettant toujours une certaine communauté, tu as toutes tes chances de passer à l'antenne !
il y a 4 mois
Biteman
4 mois
Si tu mets tout sur le dos des musulmans, en omettant toujours une certaine communauté, tu as toutes tes chances de passer à l'antenne !
Non je ne mettrais pas tout sur le dos des musulmans.
Je casserais bien aussi du sucre sur le dos des droitardés et autres christcucks.
Je casserais bien aussi du sucre sur le dos des droitardés et autres christcucks.
il y a 4 mois
C'est la cuckerie [post-]chrétienne qui attire les islamistes comme du caca attire les mouches.
Les racailles ont naturellement envie de victimiser les bolosses.
Les racailles ont naturellement envie de victimiser les bolosses.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je ne mettrais pas tout sur le dos des musulmans.
Désolé Patrick mais malgré votre profil intéressant, vous ne respectez pas la chartre judeo chrétienne de CNews !
il y a 4 mois
157
Sur ce sujet0