InscriptionConnexion
On est d'accord, c'est toujours ce genre de mecs (
Image

) qui veulent leur big tiddies goth gf 2 poche comme ça: Image

Vous expliquez ça comment ?
il y a un mois
Ahi.
:Frieren_superieure:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a un mois
Pas besoin de big tiddies hein. Une petite nenette romantique qui écoute du Bauhaus fera très bien l'affaire.
:Frieren_coeur:
:poop:
il y a un mois
Pas besoin de big tiddies hein. Une petite nenette romantique qui écoute du Bauhaus fera très bien l'affaire.
Moi déjà si elle est vivante c'est bien
:Frieren_focus:
il y a un mois
Pourquoi tu leak la photo de Dresseur2Magali
:Misere:
il y a un mois
Même génération que la période gothique
:KJ_AAH:
La Lope à Jus numéro 1 du forum Onche.org
GIF
#EE50B9
il y a un mois
Pour tout commencer c’était un accident. Je marchais comme ça et j’ai vu ta mère la pute donc je me suis dis putain mais j’ai vraiment envie de la baiser cette folle et tu sais j’ai fais quoi fils de pute ? Je lui ai complètement désintégré le cul, oh grand fils de pute, j’ai annihilé, j’ai détruis le cul de ta pute de mère, j’ai complètement atomisé le trou de balle de ta salope de mère, j’ai tellement baisé le cul de ta salope de mère que mon zizi juste après y’avait de l’acide gastrique dessus, je me suis circoncis le zizi avec l’acide gastrique de ta mère sale fils de pute va, j’ai tellement baisé ta mère par le cul que je sortais mon zizi par sa chatte, j’ai pissé dans le corps de ta mère et j’ai imprégné chaque parois de ses intestins avec mon sperme, j’ai ramené ta pute de mère à Auchan le soir de la fermeture et je suis allé dans le rayon préservatif pour lui niquer le cul sans arrêt et lui faire boire de la boisson énergétique pour la re baiser juste après, j’ai modifié toute la structure organique du ventre de ta pute de mère tout est en désordre maintenant va jeter un coup d’œil fils de pute va, et dans l’histoire y’a ton père la salope qui s’est mit à filmer et à poster sur Skype ce gros mongole de merde, je lui ai envoyé une grande gifle à la vélocité balistique avec mon zizi et il a commencé à se travestir pour que je le nique à son tour mais je l’ai juste tabassé et je lui ai envoyé des coups de pieds sauté, et pour revenir à ta pute de mère va voir à l’hôpital comment elle est dans un mauvais état fils de pute, « acte sexuel de barbarie », et carrément même à mon jugement au tribunal quand y’avait ta mère la pute assise je lui ai envoyé une giclé de sperme tellement rapide que cette pute elle est tombé de sa chaise comme une conne et je me suis accroché à son cul comme un aimant pour lui baiser son popotin comme un lapin en chaleur, espèce de grand fils de dévergondée que t’es va.
big boy
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois
Ahi.
Tu te reconnais ?
:Frieren_peluche:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Image

Pourquoi tu me leak la pêche homosexuelle?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Pourquoi tu leak la photo de Dresseur2Magali
Le dresseur qui devient la risée du forum
:ehehcoupedemerde:
il y a un mois
@Nectarine qui a pas encore son badge homologay alors que c'est un momosexuel
:pouetfilme:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Après il assume déjà sa tête j'invente rien
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Image

Je sais pas mais les goths irl sont des malaises ambulants donc logique qu’elles attirent les malaises ambulants
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Après il assume déjà sa tête j'invente rien
En effet
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Je sais pas mais les goths irl sont des malaises ambulants donc logique qu’elles attirent les malaises ambulants
Ahi Magnum est en mode focus
:poussindef:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
C'est la rançon de l'epoperie
il y a un mois
Moi déjà si elle est vivante c'est bien
:Frieren_focus:
Monsieur a des exigences.
:FrierenTroll:
:poop:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Tu te reconnais ?
:Frieren_peluche:
Je reconnais ce phénomène.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a un mois
Talking Heads
:kuromicute:
il y a un mois