InscriptionConnexion
:chuu_blacksun:
:frappekj:
:afrojesus:
:aliya:
:risiaubry:
:Autiste_note:

10 ans environ j’ai plus été. Ca a changer en mieux ?

il y a 5 jours

Sondage – 7 votes

Chong pas cher et bon rapport qualité prix
Chong pas cher et je vole dans mon sac et remplis tuperware de bouffe , congélateur.
ça dépend les coin chong

essaye de voir si ya beaucoup de monde, si beaucoup de monde = produit qui reste pas toute la journée dans le bac = frais

méfie toi des buffets ou ya personne
:journal:
bite

il y a 5 jours
Engraisser le bétail à moindre coût et faire beaucoup de profit
:Abasourdi:
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 5 jours

Ils sont venu DÉTRUIRE le buffet
il y a 5 jours
ça dépend les coin chong

essaye de voir si ya beaucoup de monde, si beaucoup de monde = produit qui reste pas toute la journée dans le bac = frais

méfie toi des buffets ou ya personne
:journal:
toujours moyen comme a l’époque. Aller avec un sac et remplir des sachets de congélation en cachette dans son sac a dos , etc....? Ou ça surveille a fond maintenant ? Camera etc... vigile...
il y a 5 jours
Engraisser le bétail à moindre coût et faire beaucoup de profit
:Abasourdi:
Acheter des saloperies transformés moultes fois à un vil prix et les servire aux bestiaux qui paient pour se péter le bide.
il y a 5 jours
Seul moyen de bouffet asiat à pas cher (en semaine le midi) + que crevent ces sales merdes de restaurateurs boomer
:oyo:

Ça reste tetra golem cependant , ça vaut pas les buffets en asie ou les fondues chinoises
il y a 5 jours
a l’époque les kheys . J’allais buffet volonté avec sac de sport.. . Je remplissais le sac de bouffe sachet congélateur.... le patron , chinois m’avait grillé. Il m’a traité etc... depuis j’ai plus étais.
il y a 5 jours
Chong seul moyen de s'exploser le bide avec de la bouffe un peu exotique sans se ruiner
:Zidane_mulet:
:hitler_love:
il y a 5 jours-PEMT
toujours moyen comme a l’époque. Aller avec un sac et remplir des sachets de congélation en cachette dans son sac a dos , etc....? Ou ça surveille a fond maintenant ? Camera etc... vigile...
j'ai déja reparti avec des trucs dans mes poches, mais jamais tenté le sac congel, doit yavoir moyen en mettant sur ton assiette et de faire le transfert quand t'es a ta table discrétement

yen a beaucoup dans les grandes villes maintenant, les deux meilleurs adresses que je connais sont tenu par des asiat, moules + huitre + saint jacques, et autre truc cher tout à volonté
:50cV3:
bite

il y a 5 jours-PEMT
Chong, le concept est excellent.
C'est un bon moyen de se faire plaisir tout en mangeant bien.
Et on a un choix immense.
il y a 5 jours
C'est souvent immonde
:oyo:
il y a 5 jours
j'ai déja reparti avec des trucs dans mes poches, mais jamais tenté le sac congel, doit yavoir moyen en mettant sur ton assiette et de faire le transfert quand t'es a ta table discrétement

yen a beaucoup dans les grandes villes maintenant, les deux meilleurs adresses que je connais sont tenu par des asiat, moules + huitre + saint jacques, et autre truc cher tout à volonté
je le faisait a table .. je choisissais une table discrète... etc ..je prend l’assiette, je fous dans un sachet sac congélation. Hop dans le sac de sport en dessousbde la table.... j’ai recharger 10 ou 20 fois... ca a déclencher les yeux du boss chinois.... il m’a traité. Il ma dit interdit ca , tu veux je fais faillite etc..etc... Etc... lol...
il y a 5 jours

Go mini tupperware
:risibo:
il y a 5 jours
:frappekj:
:aliya:
:risiaubry:
:Autiste_note:

10 ans environ j’ai plus été. Ca a changer en mieux ?

Comment vont tes poireaux le Big chong ?
il y a 5 jours
C'est pas cher et tu t'y explose le bide pour genre 12 kopeks, donc
il y a 5 jours
Comment vont tes poireaux le Big chong ?
je reprend a 13h30 jusqu'à 20 h. Plein de boue de merde..... + pluie... la jebsuis bourré pour que l'espace spacio temporel dans mon cerveau ( 1 heure = 10 minutes).
il y a 5 jours
je reprend a 13h30 jusqu'à 20 h. Plein de boue de merde..... + pluie... la jebsuis bourré pour que l'espace spacio temporel dans mon cerveau ( 1 heure = 10 minutes).
Joyeuse récolte à toi
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours