InscriptionConnexion
Je suis moi même petit (1m66) et franchement ils me dépassent de très peu pour l'ensemble, la moyenne doit tourner autour de 1m70 pour les mecs
:Misere:
il y a 5 jours
Les filles par contre paraissent plus grandes qu'à mon époque
il y a 5 jours
Je suis moi même petit (1m66) et franchement ils me dépassent de très peu pour l'ensemble, la moyenne doit tourner autour de 1m70 pour les mecs
Ahah t'es un nain
:Regardez_le:
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Ahah t'es un nain
Bah oui d'où le pseudo
il y a 5 jours
Au Lycée la plupart des mecs font entre 1m75 et 1m85, t'es juste tombé sur un groupe de nains
:jean_marire:
il y a 5 jours
Bah oui d'où le pseudo
Ok Golum raconte pas ta vie
il y a 5 jours
Au Lycée la plupart des mecs font entre 1m75 et 1m85, t'es juste tombé sur un groupe de nains
Sachant que l'op est lieu même un mega nain
:ayaaaaaaa:
il y a 5 jours
C'est faux l'échantillon était suffisamment représentatif c'était littéralement une sortie de lycée à midi
il y a 5 jours
Je suis un zoomer je fais 1m68 et j'étais le plus petit ou le 2eme plus petit dans toutes les classes
:moustachu:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 5 jours
C'est faux l'échantillon était suffisamment représentatif c'était littéralement une sortie de lycée à midi
Ta tu tomber sur des secondes
:Cligne:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 5 jours
Ta tu tomber sur des secondes
:Cligne:
Y avait sûrement de tout, y avait bien une ou 2 grandes perches mais les autres sont autant des nabots que moi
il y a 5 jours
Tu as confondu collège et lycée ?
:itsBeautiful:
il y a 5 jours
L'op veut nous cacher qu'il traîne un peu trop devant les écoles primaires
Image
il y a 5 jours
Non, tu étais juste à Erebor le hobbit
:aragorn_sourire:
il y a 5 jours
Tu as confondu collège et lycée ?
:itsBeautiful:
Non et ils sont bel et bien "petits" en moyenne
il y a 5 jours