Ce sujet a été résolu
Je suis moi même petit (1m66) et franchement ils me dépassent de très peu pour l'ensemble, la moyenne doit tourner autour de 1m70 pour les mecs
il y a 5 jours
Misere
5j
Je suis moi même petit (1m66) et franchement ils me dépassent de très peu pour l'ensemble, la moyenne doit tourner autour de 1m70 pour les mecs
Ahah t'es un nain
il y a 5 jours
Au Lycée la plupart des mecs font entre 1m75 et 1m85, t'es juste tombé sur un groupe de nains
il y a 5 jours
Merlin
5j
Au Lycée la plupart des mecs font entre 1m75 et 1m85, t'es juste tombé sur un groupe de nains
Sachant que l'op est lieu même un mega nain
il y a 5 jours
Merlin
5j
C'est faux l'échantillon était suffisamment représentatif c'était littéralement une sortie de lycée à midi
il y a 5 jours
Misere
5j
Je suis un zoomer je fais 1m68 et j'étais le plus petit ou le 2eme plus petit dans toutes les classes
il y a 5 jours
C'est faux l'échantillon était suffisamment représentatif c'était littéralement une sortie de lycée à midi
Ta tu tomber sur des secondes
il y a 5 jours
Ta tu tomber sur des secondes
Y avait sûrement de tout, y avait bien une ou 2 grandes perches mais les autres sont autant des nabots que moi
il y a 5 jours
Misere
5j
Non, tu étais juste à Erebor le hobbit
il y a 5 jours
Tu as confondu collège et lycée ?
Non et ils sont bel et bien "petits" en moyenne
il y a 5 jours