InscriptionConnexion
:question:

Vous devez être au niveau 99999 pour voir ce message.
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 jours

Pays très moyen, qui se dégrade à vitesse grand V depuis de nombreuses années, que ce soit sur le plan de l’éducation, de la santé, du secteur du travail, des taxes, de l’insécurité grandissante et j’en passe.

J’ai préféré le quitter pour aller dans bien mieux.
:Suisse1:
il y a 6 jours
Trou a merde communiste à éradiquer
:cafe:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 6 jours
Beaucoup de choses à dire
:Edward_bounce:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
Pays très moyen, qui se dégrade à vitesse grand V depuis de nombreuses années, que ce soit sur le plan de l’éducation, de la santé, du secteur du travail, des taxes, de l’insécurité grandissante et j’en passe.

J’ai préféré le quitter pour aller dans bien mieux.
:Suisse1:
"Tu es expat ?" "oui je suis en Suisse"
:bon_golem:
il y a 6 jours
dettes, crises, des quartiers entier aux mains de narcotrafiquants, un gouvernement pas foutu de faire respecter les frontieres et bien d'autres choses encore...
il y a 6 jours
J'aimerais y vivre
il y a 6 jours
Mûre pour l'atome.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
"Tu es expat ?" "oui je suis en Suisse"
:bon_golem:
Oui et donc ?
:Suisse3:

J’ai l’impression que tu essayes de t’exprimer.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 6 jours
Oui et donc ?
:Suisse3:

J’ai l’impression que tu essayes de t’exprimer.
Dans ton cas, on parle de déménagement pas d'expat
:selectionchampi:
il y a 6 jours

J'aurais préféré être Allemand
:Yametekudasai:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 jours

Ich wäre lieber Deutscher gewesen.
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Arrr cheu ssui pien takkor afek toi
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 jours
Arrr cheu ssui pien takkor afek toi
Arrre ya mein fraeulyne
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Ces sales races de boche ?
:elliewallah:
il y a 6 jours
Dans ton cas, on parle de déménagement pas d'expat
- Premièrement, c’est toi qui a utilisé le terme « expat », pas moi. Donc tu te corrige toi-même.
:nez:

- Ensuite, tu ne connais même pas les définition des termes que tu emploie.
:jesus_moqueur:
Une expatriation, c’est lié au monde du travail, c’est temporaire et c’est quand tu garde un lien fort avec ton pays d’origine. Ce n’est pas mon cas. On parle d’émigration pour moi.

- Pour continuer, le déménagement fait effectivement parti du processus d’émigration, mais on voit bien que tu ne l’a jamais expérimenté. En plus dudit déménagement, il y a aussi les papiers ( permis de voiture, permis de séjour, etc… ) à faire, le changement de plaque d’immatriculation, le recensement, l’ouverture d’un compte dans une autre devise que l’euro, et tout un tas de chose administrative à faire.

- Enfin, tu ne réponds toujours pas à ma question: « oui et ? », sous-entendu, « ou est le problème ? » vu qu’apparemment il faut t’expliquer pour que tu comprennes.
il y a 6 jours
- Premièrement, c’est toi qui a utilisé le terme « expat », pas moi. Donc tu te corrige toi-même.
:nez:

- Ensuite, tu ne connais même pas les définition des termes que tu emploie.
:jesus_moqueur:
Une expatriation, c’est lié au monde du travail, c’est temporaire et c’est quand tu garde un lien fort avec ton pays d’origine. Ce n’est pas mon cas. On parle d’émigration pour moi.

- Pour continuer, le déménagement fait effectivement parti du processus d’émigration, mais on voit bien que tu ne l’a jamais expérimenté. En plus dudit déménagement, il y a aussi les papiers ( permis de voiture, permis de séjour, etc… ) à faire, le changement de plaque d’immatriculation, le recensement, l’ouverture d’un compte dans une autre devise que l’euro, et tout un tas de chose administrative à faire.

- Enfin, tu ne réponds toujours pas à ma question: « oui et ? », sous-entendu, « ou est le problème ? » vu qu’apparemment il faut t’expliquer pour que tu comprennes.
Wow je m'attendais pas à un tel pavé Triggerin

Je vois que ma réponse t'as mis dans toutes tes emotions

Vu la force avec laquelle tu te justifies, j'en déduis que j'ai touché un point sensible
:golem_calvitie:

Pour te donner une réponse malgré tout, meme quand tu déménages au sein d'un meme pays, il y a aussi des démarches administratives à faire tu sais

Bouge maintenant
:gros_gelem:
il y a 6 jours
Wow je m'attendais pas à un tel pavé Triggerin

Je vois que ma réponse t'as mis dans toutes tes emotions

Vu la force avec laquelle tu te justifies, j'en déduis que j'ai touché un point sensible
:golem_calvitie:

Pour te donner une réponse malgré tout, meme quand tu déménages au sein d'un meme pays, il y a aussi des démarches administratives à faire tu sais

Bouge maintenant
:gros_gelem:
Toujours aucune réponse à ma première question « où est le problème ? »
il y a 6 jours