Ce sujet a été résolu
Perso je vais aller me prendre un hot dog et un shot de whisky pour féter ça, et vous?
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a un mois
Perso j'ai fait un magnifique pot-au-feu ce week-end que je m'en vais déglinguer ce midi, mais je pense compenser ça avec quelque chose car je crève la dalle en ce moment
il y a un mois
Desole je trouve que ca va bien avec l’ouverture du ramadan , l’opening de dbz
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois
OldSnake
1 mois
Perso je vais aller me prendre un hot dog et un shot de whisky pour féter ça, et vous?
Santé et bonne app
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Mais le carême les magasins en ont rien à foutre, bizarrement
en même temps qui pratique le carême en big 2026
il y a un mois
OldSnake
1 mois
il y a un mois
en même temps qui pratique le carême en big 2026
Pas moi mais je trouve pas l'idée mauvaise
(se débarrasser de ses mauvaises habitudes)
il y a un mois
Je pensais me prendre un bon saucisson et un paquet de chips au bacon !
La plupart des chips "au bacon" ne contiennent pas de bacon, que des épices
il y a un mois
On est tranquille pour un petit moment alors
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
La plupart des chips "au bacon" ne contiennent pas de bacon, que des épices
En plus c'est dégueu au bacon ! C'était juste pour coller au thème ! moi je prends des chips paysannes de lays !
il y a un mois
C’est quoi ce mythe que les magasins sont fermés pdt le ramadan ?
On dirait Jean-Luc Reichman qui va au kebab du village à 10h et se demande pq c’est fermé.
On dirait Jean-Luc Reichman qui va au kebab du village à 10h et se demande pq c’est fermé.
il y a un mois
Cette religion... a quel moment tu dois attendre un mois spécifique pour jeuner?? surtout que c'est meme pas du véritable jeune, car tu t'empiffre le soir qui est vraiment terrible pour la digestion.
"eugneugneu c pour honorer ceux qui n'ont rien" Bah non mon gars, c'est parceque le soleil est levé que tu dois te priver sout un pretexte de bonne action
"eugneugneu c pour honorer ceux qui n'ont rien" Bah non mon gars, c'est parceque le soleil est levé que tu dois te priver sout un pretexte de bonne action
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a un mois
OldSnake
1 mois
Il est temps de changer sa PDP
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Fin_Stratege
1 mois
Cette religion... a quel moment tu dois attendre un mois spécifique pour jeuner?? surtout que c'est meme pas du véritable jeune, car tu t'empiffre le soir qui est vraiment terrible pour la digestion.
En même temps c’est pas ce que dit la religion en question et c’est plutôt calqué sur les autres religions abhramiques.
il y a un mois
il y a un mois