Ce sujet a été résolu
Âmes sensibles s'abstenir
même moi qui supporte j'ai trouvé ça trop
Timer 5:50
même moi qui supporte j'ai trouvé ça trop
Timer 5:50
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 jours
Le choque vous empêche d'écrire c'est ça
il y a 6 jours
ayaa c'était vrai cette histoire de la tête dans un seau pleine de merde ?
je penais que c'était un délire du forum
il y a 6 jours
Ben vu sont appartenance avec Epstein et les lois de pédo qu'il a essayé de passé et tout l'idéologie gauchistes qu'il a injecté aux peuple c'est raisonable de croire que tout ses travers sont vrai
il y a 6 jours
Up pour les kheys du midi
il y a 6 jours
Non il a été dénoncé par Roger Holeindre
il y a 6 jours
Pour ceux qui sont au travail et ne peuvent pas cliquer : c'est l'histoire du seau de merde ou autre chose ?
il y a 6 jours
Pour ceux qui sont au travail et ne peuvent pas cliquer : c'est l'histoire du seau de merde ou autre chose ?
C'est le sceau de merde, l'op a pas pigé que ça fait 30 ans qu'on sait et bien 15 ans qu'on en parle sur les forums
il y a 6 jours
Ah, c'est, vraiment un travers de porc
il y a 6 jours
C'est le sceau de merde, l'op a pas pigé que ça fait 30 ans qu'on sait et bien 15 ans qu'on en parle sur les forums
Ben je suis pas mal de complot et j'en avais jamais entendu parlé mais bon c'est toujours bon de le rappeler je pense
il y a 6 jours
Wooo
6j
Je ne supporte pas ces videos ou un random t explique la vie
Ahi c'est toi le randoms le jour ou tu fais des vidéo a +50k avec 8k de like tu m'appelles le RANDOMS
il y a 6 jours
Apres le seau
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 6 jours
Le camp du bien.
Hé ces se genre de type qui dit quoi pensé
Et les gens travail pour cette élites c'est lunaire en vrai
Et les gens travail pour cette élites c'est lunaire en vrai
il y a 6 jours
Ahi c'est toi le randoms le jour ou tu fais des vidéo a +50k avec 8k de like tu m'appelles le RANDOMS
Le mec est un midwit qui fascine les lows, il a aucune compétence, aucun savoir, aucune connaissance, aucune source fiable, il chie de la logorrhée pour son public minable qui au lieu d'aller s'instruire en lisant des bouquins sur les sujets qui les intéressent preferent par feneantise s'accrocher à un random de chez random qui leur chie dans la boite crânienne se es approximations erronées
il y a 6 jours
Le mec est un midwit qui fascine les lows, il a aucune compétence, aucun savoir, aucune connaissance, aucune source fiable, il chie de la logorrhée pour son public minable qui au lieu d'aller s'instruire en lisant des bouquins sur les sujets qui les intéressent preferent par feneantise s'accrocher à un random de chez random qui leur chie dans la boite crânienne se es approximations erronées
Mdrrr même pas je prend la peine de te répondre
il y a 6 jours