Ce sujet a été résolu
Topic moyen du forum : faire un titre avec UNE GROSSE ASSERTION BIEN ORIENTÉE
et surtout SANS SOURCE et EN MAJUSCULES.
hein on va pas se faire chier à sourcer, et surtout le moins d'argument possible. faut pas déconner.
et tu laisses les gens shitposter pour qu'ils déversent leur haine sur ton topic à la fois bien borné et bien flou, mais surtout bien orienté.
bon alors, vous pensez quoi des GROSSES PUTES ? j'ai mis [PUTAIN] donc tu post ou cancer
hein on va pas se faire chier à sourcer, et surtout le moins d'argument possible. faut pas déconner.
et tu laisses les gens shitposter pour qu'ils déversent leur haine sur ton topic à la fois bien borné et bien flou, mais surtout bien orienté.
bon alors, vous pensez quoi des GROSSES PUTES ? j'ai mis [PUTAIN] donc tu post ou cancer
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
Topic moyen du forum : faire un titre avec UNE GROSSE ASSERTION BIEN ORIENTÉE
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 2 mois

Tu penses quoi des grosses putes du coup ? T'as un avis sur la question ?
il y a 2 mois
T'es gentil mais c'est pas DU TOUT le sujet
il y a 2 mois
Tu penses quoi des grosses putes du coup ? T'as un avis sur la question ?
Putes ça va, mais grosses..
il y a 2 mois
Putes ça va, mais grosses..
Mais pourquoi vous prenez "grosses" au sens littéral ?
il y a 2 mois
Post hein tu m’as eu à la balise
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 mois
Post, encore une fois.
Jamais deux sans trois.
Jamais deux sans trois.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Grosses dans quel sens ? Très très putes ou grosses dans le sens graisseuses ?
il y a 2 mois
Grosses comment la pute ? Plus tarif de la dite pute + photo ou cancer des couilles stade 4
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 mois
Freudien
2 mois
Grosses dans quel sens ? Très très putes ou grosses dans le sens graisseuses ?
Mais putain les grosses putes quoi
T'as jamais dit "putain mais elle c'est une grosse pute " ? bah voila c'est pareil
T'as jamais dit "putain mais elle c'est une grosse pute " ? bah voila c'est pareil
il y a 2 mois