Ce sujet a été résolu
Sauf que les femmes seront toujours mises artificiellement au dessus dans cette société gynophile et misandre
Je suis le donut du forum
il y a 6 jours
Maxander
6j
Les clash repetitifs, un truc bien de femme ça
Gros problème d'éducation, pour qu'une société fonctionne une femme doit tolérer les autres femmes et savoir vivre en groupe. C'est l'homme qui devrait normalement avoir plus de mal à supporter le groupe.
Si l'homme supporte le groupe et pas la femme c'est que quelque chose ne fonctionne pas du tout, a été très mal fait.
Ce ne devrait pas être toléré, c'est très destructeur. On ne devrait même pas accepter ça comme "propre à la nature féminine", même en le déplorant.
Une société où il n'y a que des femelles alpha qui ne se supportent pas et s'entourent de plusieurs hommes, mathématiquement ça n'ira pas loin.
Même si de mon opinion l'homme dysfonctionnel en groupe reste un déchet
Si l'homme supporte le groupe et pas la femme c'est que quelque chose ne fonctionne pas du tout, a été très mal fait.
Ce ne devrait pas être toléré, c'est très destructeur. On ne devrait même pas accepter ça comme "propre à la nature féminine", même en le déplorant.
Une société où il n'y a que des femelles alpha qui ne se supportent pas et s'entourent de plusieurs hommes, mathématiquement ça n'ira pas loin.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Grotte
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 jours
faudrait un great collapse pour un retour naturelle des choses
dans nos société moderne les judoka on tout fais pour mettre les femmes au dessus des hommes
il y a 5 jours
Augustus
5j
faudrait un great collapse pour un retour naturelle des choses
dans nos société moderne les judoka on tout fais pour mettre les femmes au dessus des hommes
Dès l'école ça surnote les filles et ca les punit moins à comportement égal et on leur dire que ce sont des princesses et qu'elles méritent tout ce qu'elles veulent mais qu'est ce qui pourrait mal tourner ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours