InscriptionConnexion
En voulant protéger un vieux papi blanc se faisant lui aussi raquetter par le même type
:grogu:

Je me suis bien évidemment pas laissé faire quand il a tenter avec moi, cette petite raclure droguée

Il a essayer de me prendre le bras j’ai dit « dont touch me
:Vnr:
 »

Ensuite je me suis barré à l’opposé pour éviter une nouvelle confrontation mais il a essayer de revenir à un moment et en l’entendant je me suis arrêté et je me suis retourné pour le regarder, il est finalement pas revenu
:chat_bounce:
il y a 6 jours
Origine du racketeur?
:MacronMain:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 jours
Origine du racketeur?
:MacronMain:
À ton avis
:)
il y a 6 jours
À Phuket? C’est le seul endroit où je suis sur qu’il y a du GNOULE
il y a 6 jours
À Phuket? C’est le seul endroit où je suis sur qu’il y a du GNOULE
À Bangkok
il y a 6 jours
À Bangkok
Mmmh c’est vrai que les prix ont explosé? Je lis que Pattaya est 2* moins cher maintenant alors que c’était égal y’a encore 3 ans
il y a 6 jours
On est tranquille nul part, hélas.
:sad2:
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
À Bangkok
J’y vais (à Pattaya pas Bangkok) dans un mois, je vais baiser à couilles rabattues, j’ai un budget pute de 3500€ pour 2 semaines
il y a 6 jours
Mmmh c’est vrai que les prix ont explosé? Je lis que Pattaya est 2* moins cher maintenant alors que c’était égal y’a encore 3 ans
Bangkok c’est plus cher que Lyon et bordeaux au m2
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Bangkok c’est plus cher que Lyon et bordeaux au m2
:mefiant3:
Ça s’annonce pas bon pour le prix des gourgandines dans le futur si ça devient un pays développé…
Faudra que je me rabatte sur les Philippines mais ça a l’air très tiers monde et pas envie de passer pour un pedo
il y a 6 jours
Malheureusement oui, et c’est bien dommage. Aucun pays n’est parfait et on devra peut-être toujours s’adapter pour surpasser ce genre de situation
il y a 6 jours
De tennis ou de neige ?
:Chat_bonnet:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 6 jours
De tennis ou de neige ?
:Chat_bonnet:
Sous le soleil