Ce sujet a été résolu
En voulant protéger un vieux papi blanc se faisant lui aussi raquetter par le même type
Je me suis bien évidemment pas laissé faire quand il a tenter avec moi, cette petite raclure droguée
Il a essayer de me prendre le bras j’ai dit « dont touch me
»
Ensuite je me suis barré à l’opposé pour éviter une nouvelle confrontation mais il a essayer de revenir à un moment et en l’entendant je me suis arrêté et je me suis retourné pour le regarder, il est finalement pas revenu
Je me suis bien évidemment pas laissé faire quand il a tenter avec moi, cette petite raclure droguée
Il a essayer de me prendre le bras j’ai dit « dont touch me
Ensuite je me suis barré à l’opposé pour éviter une nouvelle confrontation mais il a essayer de revenir à un moment et en l’entendant je me suis arrêté et je me suis retourné pour le regarder, il est finalement pas revenu
il y a 6 jours
Origine du racketeur?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 jours
À Phuket? C’est le seul endroit où je suis sur qu’il y a du GNOULE
À Bangkok
il y a 6 jours
À Bangkok
Mmmh c’est vrai que les prix ont explosé? Je lis que Pattaya est 2* moins cher maintenant alors que c’était égal y’a encore 3 ans
il y a 6 jours
On est tranquille nul part, hélas.
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
À Bangkok
J’y vais (à Pattaya pas Bangkok) dans un mois, je vais baiser à couilles rabattues, j’ai un budget pute de 3500€ pour 2 semaines
il y a 6 jours
Mmmh c’est vrai que les prix ont explosé? Je lis que Pattaya est 2* moins cher maintenant alors que c’était égal y’a encore 3 ans
Bangkok c’est plus cher que Lyon et bordeaux au m2
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Bangkok c’est plus cher que Lyon et bordeaux au m2
Ça s’annonce pas bon pour le prix des gourgandines dans le futur si ça devient un pays développé…
Faudra que je me rabatte sur les Philippines mais ça a l’air très tiers monde et pas envie de passer pour un pedo
Faudra que je me rabatte sur les Philippines mais ça a l’air très tiers monde et pas envie de passer pour un pedo
il y a 6 jours
Malheureusement oui, et c’est bien dommage. Aucun pays n’est parfait et on devra peut-être toujours s’adapter pour surpasser ce genre de situation
il y a 6 jours