InscriptionConnexion
Image
:Jesusrav:

Largeur bi-acromiale inférieur à 48cm ——>
:selection_naturelle_prof_tableau:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Ils ont suivi le plus maigrichon de la manif pour lui tomber dessus à 10 sur le chemin du retour ?
:Ba_choked:
il y a 6 jours
Je pense pas qu'à 10 sur ta gueule avec des coups de pieds dans la tête tu vas tenir longtemps malgré la muscu
:Jerry_HD:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
Je pense pas qu'à 10 sur ta gueule avec des coups de pieds dans la tête tu vas tenir longtemps malgré la muscu
:Jerry_HD:
Personne ne lui a demandé de faire le simp pour une bande de connasse qui ne connaissait même pas son nom
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Personne ne lui a demandé de faire le simp pour une bande de connasse qui ne connaissait même pas son nom
Il a voulu jouer au cake
:philibigleux:
:clito_cig:
il y a 6 jours
L’horreur quand j’ai vu que Yona parlait de lui en disant « ce jeune homme » dans son premier tweet
Je démolie la petite chatte serrée de Yona nonobstant
il y a 6 jours
Il a voulu jouer au cake
:philibigleux:
Il voulait impressionner les gourgandines pour tremper son biscuit
:notready2:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 jours
L’horreur quand j’ai vu que Yona parlait de lui en disant « ce jeune homme » dans son premier tweet
C’est humiliant, mourir pour avoir espéré de la reconnaissance
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
C’est une
:Juif_dicaprio:
il y a 6 jours
Ils ont suivi le plus maigrichon de la manif pour lui tomber dessus à 10 sur le chemin du retour ?
:Ba_choked:
Bah c'est des antifa quoi
:Chatduo:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 6 jours
Au moins avoir le cerveau suffisamment développé pour fuir, anticiper ou à la limite éviter ce genre d’activités de militantisme. A 23 ans on révise ses leçons, on sort s’amuser avec ses amis, on va faire des randos en famille. Pas faire le service de sécurité d’un groupe féministe qui se fout de ton existence
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Et souvent ce type de profil est le plus malsain car totalement imprévisible, genre les petits maghrébins

Mais le propre d’un homme est de savoir éviter ce genre de situation, ne pas y entrer ou savoir fuir le cas échéant
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
C’est une
:Juif_dicaprio:
C'est pas une princesse Aryenne au sang pur, mais de là à dire qu'elle est youtre...
il y a 5 jours