Ce sujet a été résolu
Comme vous le voyez cette sale petite pute de "DTP" n'existe plus , puisque les modos n'ont pas voulu éradiquer ce cafard qui cherche mon attention a coups de provocations, j'ai décidé d'agir
Et tous les autres vont y passer je vous le garanti, ça sert a rien de répondre à mes topics, vos messages vont disparaitre dans le néant
il y a 6 jours
Donc plus besoin de feed ? Tu vas te retrouver à parler seul?
Non je vais garder les meilleurs, gateaudeluxe, trapvador ect
il y a 6 jours
Je dois relier les autres pseudos de la liste noire , après c'est automatique, faut juste que je les cale dedans
il y a 6 jours
Non je vais garder les meilleurs, gateaudeluxe, trapvador ect
Donc si tu nous réponds, c'est qu'on fait partie des meilleurs ? Cool !
Mais il y a vraiment besoin d'un script pour ça ?
il y a 6 jours
Donc si tu nous réponds, c'est qu'on fait partie des meilleurs ? Cool !
T'as rien compris, le script c'est pour dégager les parasites, les modos font pas le travail donc faut bien que je bouge au bout d'un moment
il y a 6 jours
T'as rien compris, le script c'est pour dégager les parasites, les modos font pas le travail donc faut bien que je bouge au bout d'un moment
Je te taquine. J'avais compris ;)
il y a 6 jours
C’est quand même une belle méthode de lâche de faire ça
Au contraire c'est une preuve de sagesse, t'as pas remarqué que je les ignore depuis longtemps au lieu de les insulter ?
Vous qui me prenez pour un impulsif vous n'avez rien compris
il y a 6 jours
Comme vous le voyez cette sale petite pute de "DTP" n'existe plus , puisque les modos n'ont pas voulu éradiquer ce cafard qui cherche mon attention a coups de provocations, j'ai décidé d'agir
Et tous les autres vont y passer je vous le garanti, ça sert a rien de répondre à mes topics, vos messages vont disparaitre dans le néant
C'est quoi le lien du script ?
il y a 6 jours
C'est quoi le lien du script ?
Y'a pas de lien c'est artisanal, claqué sur tampermonkey
il y a 6 jours
Au contraire c'est une preuve de sagesse, t'as pas remarqué que je les ignore depuis longtemps au lieu de les insulter ?
Ouai ça se défends, de toute façon un khey qui provoque recherche automatiquement la validation des autres à travers les like de ses posts
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Ouai ça se défends, de toute façon un khey qui provoque recherche automatiquement la validation des autres à travers les like de ses posts
Ben là ce trou du cul va parler tout seul
il y a 6 jours
J’en fais partie ? Aller donne ta liste
il y a 6 jours
J’en fais partie ? Aller donne ta liste
Non t'es pas dedans
il y a 6 jours
Ben là ce trou du cul va parler tout seul
Sinon, tu pouvais aussi y aller frontalement en mp, lui demander quel était son problème, discuter 2 minutes, clarifier le malentendu… et au final pourquoi pas devenir potes
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Sinon, tu pouvais aussi y aller frontalement en mp, lui demander quel était son problème, discuter 2 minutes, clarifier le malentendu… et au final pourquoi pas devenir potes
Non je sais ce que valent ce genre de merdes , y'a pas de discussion, IRL je leur pète le nez volontiers
il y a 6 jours