Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est justement la preuve que Dieu existe
il y a 4 mois
Ceinturion
4 mois
Demander des preuves à la foi
exa exa, ca bégaie dès que on demande autre chose que de récité les saint écriture
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 mois
exa exa, ca bégaie dès que on demande autre chose que de récité les saint écriture
Tu n'as pas compris, je crois
il y a 4 mois
Tu n'as pas compris, je crois
c'est toi qui tes mal exprimé
il y a 4 mois
c'est toi qui tes mal exprimé
"C'est parce que tu m'as vu que tu as cru? Heureux sont ceux qui croient sans m'avoir vu!"
il y a 4 mois
Cho
il y a 4 mois
"C'est parce que tu m'as vu que tu as cru? Heureux sont ceux qui croient sans m'avoir vu!"
je crois ce qui est prouvé et sourcé, sans forcément le voir, et dans le cas ou ca ne l'est pas je reste neutre, je suis ni contre ni pour et ce sur tout les sujets
il y a 4 mois
C'est justement la preuve que Dieu existe
Si dieu existe et qu’il est tout à la fois, alors dieu est une prostituée transexuelle thaï qui se fait fourrer le cul pour 200 baths.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois ce qui est prouvé et sourcé, sans forcément le voir, et dans le cas ou ca ne l'est pas je reste neutre, je suis ni contre ni pour et ce sur tout les sujets
Gare à la tiédeur que peut engendrer une telle ligne
il y a 4 mois
Si dieu existe et qu’il est tout à la fois, alors dieu est une prostituée transexuelle thaï qui se fait fourrer le cul pour 200 baths.
Il est juste le créateur, je sais pas quelle religion a dit qu'il était tout à la fois mais c'est un sujet à part
il y a 4 mois
oui, je me souviens, Thomas Durand en panique avait sorti un livre de merde pour répondre à ça, mais comme c'est un idiot son livre était illisible
dieu est en effet prouvé par la science
dieu est en effet prouvé par la science
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
Gare à la tiédeur que peut engendrer une telle ligne
prendre position pour évité d'etre juger, par des gens acro a la binarité et la prise de position constante que on leurs impose absolument partout, a l'école, en politique, ou en débat, alors je préfere etre tiède, et rester dans le juste quand il n'y pas matiere a me faire penché
il y a 4 mois
Il est juste le créateur, je sais pas quelle religion a dit qu'il était tout à la fois mais c'est un sujet à part
C'est l'hindouisme, non ?
Avec les bulles de rêveries de Vishnu qui expérimente et est tout à chaque instant
Avec les bulles de rêveries de Vishnu qui expérimente et est tout à chaque instant
il y a 4 mois
prendre position pour évité d'etre juger, par des gens acro a la binarité et la prise de position constante que on leurs impose absolument partout, a l'école, en politique, ou en débat, alors je préfere etre tiède, et rester dans le juste quand il n'y pas matiere a me faire penché
Ca te perdra, mais tu le comprendras plus tard
il y a 4 mois
C'est l'hindouisme, non ?
Tout ce que je connais d'eux c'est que leurs croyants puent et sont poisseux
il y a 4 mois
Ca te perdra, mais tu le comprendras plus tard
oui bien sure ca doit être ca
il y a 4 mois
Tout ce que je connais d'eux c'est que leurs croyants puent et sont poisseux
Il est vrai...
il y a 4 mois
Étonnant n’est-ce pas ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois