Ce sujet a été résolu
ce charisme qui persistent nonobstant l'age!!!
il y a 9 heures
C'est bon, j'ai été ému 1 seconde puis ton commentaire m'a fait marrer. Maintenant je ne pense qu'à ça
il y a 9 heures
Je ferais bien un godfather en sont honneur ce soir mais j'ai pas envie de boire de l'alcool
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 9 heures
Nastasya
9h
Je ferais bien un godfather en sont honneur ce soir mais j'ai pas envie de boire de l'alcool
Je me suis dit que tu allais voir le film et ensuite j'ai lu la fin de ton post
il y a 9 heures
C'est bon, j'ai été ému 1 seconde puis ton commentaire m'a fait marrer. Maintenant je ne pense qu'à ça
J'ai pensé pareil
il y a 9 heures
C était bon le burger?
il y a 9 heures
Ayo désolé clé
Je suis pas trop cinéphile donc son nom ne me dit rien, c'est lui qui joue Don Corleone ?
Je suis pas trop cinéphile donc son nom ne me dit rien, c'est lui qui joue Don Corleone ?
il y a 9 heures
Comme par hasard j’ai regarde le parrain 1 samedi et le 2 hier soir
Ahi, regarde ce que tu as fait, c'est ta faute
il y a 9 heures
Ayo désolé clé
Pas de soucis voyons
Alors, il joue le consigliere du parrain dans le premier film et ensuite l'avocat de la famille dans le deux
Alors, il joue le consigliere du parrain dans le premier film et ensuite l'avocat de la famille dans le deux
il y a 9 heures
C était bon le burger?
il y a 9 heures
Fake c'est François Mitterrand sur la photo
Mais bon sang, vous vous êtes passé le mot ce soir
il y a 9 heures
Une belle vie 95 ans, elle a dû être géniale
Toujours pas vu THX 1138, ça vaut le coup?
Toujours pas vu THX 1138, ça vaut le coup?
il y a 9 heures