Ce sujet a été résolu
Ah mais tu es né fdp en fait, c’est pas venue en grandissant, tu l’as toujours étais
il y a 6 jours
Tanek
6j
Ah mais tu es né fdp en fait, c’est pas venue en grandissant, tu l’as toujours étais
Je volais les cartes Yu-Gi-Oh et j'ai aussi volé une psp à un gars de ma classe
il y a 6 jours
Tu mérites la taule, et pourtant t’es en liberté, par contre pour mettre des innocents en prison comme Nicolas Sarkozy là y a du monde, ce pays bordel
il y a 6 jours
Moi j'ai volé des cartes pokémon et des oofballs
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 jours
Tu mérites la taule, et pourtant t’es en liberté, par contre pour mettre des innocents en prison comme Nicolas Sarkozy là y a du monde, ce pays bordel
Je me prenais pour un giga scammer avec mes 8€ de gains
il y a 6 jours
Moi j'ai volé des cartes pokémon et des oofballs
Une fois j'ai eu une carte rare dans un paquet pas cher du bureau de tabac je l'ai échangé contre 40 cartes à un idiot
Il m'a littéralement donné tout son paquet et y avait des cartes pas mal dedans en plus
Il m'a littéralement donné tout son paquet et y avait des cartes pas mal dedans en plus
il y a 6 jours
Une fois j'ai eu une carte rare dans un paquet pas cher du bureau de tabac je l'ai échangé contre 40 cartes à un idiot
J'ai aussi échangé un jeu DS de merde contre Pokémon Diamant
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 jours