Ce sujet a été résolu
Sondage – 11 votes
Oui, il n'est pas sincère
Non, il est sincère
Ok
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 16 heures
walterJR
16h
Dis tu commence à etre lourd toi
écoute, je sais que tu as déjà vu l'interview, mais certains crayons non. Alors laisse-les la regarder
il y a 16 heures
Ricardos
16h
"Ah bon ?" Comme si il était pas au courant
Réponse typique quand tu ne sais pas quoi dire et que tu es pris sur le fait
il y a 16 heures
écoute, je sais que tu as déjà vu l'interview, mais certains crayons non. Alors laisse-les la regarder
non t'es lourd à voir le spectre politique à travers tes lunettes lgbt
toute ta personalité c'est d'etre gay
il y a 16 heures
non t'es lourd à voir le spectre politique à travers tes lunettes lgbt
Non pas du tout tqt
il y a 16 heures
Karine a un détecteur à PD elle l'a senti tout de suite
Mais sinon Bourdaloue n'est pas officiellement en ménage avec une rejetonne de la famille Le Pen ? Pourquoi il dit qu'il est Celib ?
Best of all, it's a Cadillac
Mais sinon Bourdaloue n'est pas officiellement en ménage avec une rejetonne de la famille Le Pen ? Pourquoi il dit qu'il est Celib ?
il y a 16 heures
Je nesuis pas contre nature , la rumeur de homosexuel esr l’une des pires au même titre pédo criminel ou trafiquant de fantanyl.
C’est vexant et infamant, un homme pourrait être à bon droit indigné .
Bref au bûcher
Bref au bûcher
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 16 heures
Je nesuis pas contre nature , la rumeur de homosexuel esr l’une des pires au même titre pédo criminel ou trafiquant de fantanyl.
Bref au bûcher
Bref au bûcher
Han ouais
il y a 16 heures
bardella quand il voit un mec bien bâtis devant lui
les même mimique qu'une meuf devant son chad de pocket qui est topless et montre son six pack
mais tkt il est 100% hetero
il y a 16 heures
Cadillac
16h
Karine a un détecteur à PD elle l'a senti tout de suite
Il est plus avec BTG
Il a cherché une femme qui accepte les médias et a accepté la princesse qui fait BOUH derrière les buissons avec le nom jambon de Parme italienne
il y a 16 heures