Ce sujet a été résolu
que ça sois en Allemagne , Espagne , Angleterre , Ecosse..
ça fais tellement chié les gauchos européens
comparé a charlie kirk ou y'avais très peu de mobilisation (car surment américain) on dirai que les européens se rassemble
ça fais tellement chié les gauchos européens
https://x.com/leglaive_/status/2023492423192899592
comparé a charlie kirk ou y'avais très peu de mobilisation (car surment américain) on dirai que les européens se rassemble
il y a 15 heures
j'ai vu l'image en apercu je me suis dit c'est bizare leur droite à eux ils ont la gueule de taré punk a chien de gauche
mais en fait non c'est bien des gaucho tarax
il y a 15 heures
en fait ca se voit à leur regard, ils ont l'air completement lobotomisé
comme si leur front avait une activité au ralenti mais leur bouche étais enragé
il y a 15 heures
walterJR
15h
j'ai vu l'image en apercu je me suis dit c'est bizare leur droite à eux ils ont la gueule de taré punk a chien de gauche
ils sont quand même tous le même physique a gauche , c'est chaud quand même
il y a 15 heures
J'avais un Quentinrade, de meilleurs il n'en est point
Best of all, it's a Cadillac
il y a 15 heures
walterJR
15h
en fait ca se voit à leur regard, ils ont l'air completement lobotomisé
normal les gauchistes sont totalement lobotomisé depuis la primaire à l’école par des prof qui ne font pas se métier par passion d'apprendre / pédagogie mais car ils ont un agenda politique et veulent modelé les nouvelles générations
il y a 15 heures
normal les gauchistes sont totalement lobotomisé depuis la primaire à l’école par des prof qui ne font pas se métier par passion d'apprendre / pédagogie mais car ils ont un agenda politique et veulent modelé les nouvelles générations
c'est pas qu'une seule question d'endoctrinement faut y être permeable aussi ...
les theses de gauche en 2025 faut un certain profil pour y adherer personnellement sans enjeux ...
il y a des gens qui y adherent car ils sont corrompu pour l'argent et le pouvoir mais pour le reste ...
les theses de gauche en 2025 faut un certain profil pour y adherer personnellement sans enjeux ...
il y a des gens qui y adherent car ils sont corrompu pour l'argent et le pouvoir mais pour le reste ...
il y a 15 heures
c'est pas qu'une seule question d'endoctrinement faut y être permeable aussi ...
ah oui biensur je me souviens déjà à mon époques dans les années 2000 ( moins présent que maintenant mais deja le cas ) tu avais des profils qui était plus influençable que d'autres mais le fais que l'ecole "raipoublikaine" te rabasse h24 leur propagande marxiste forcement ça n'aide pas alors que justement si ces profils n’étaient pas influencé tu en as certains qui arrivé à l'age adulte pourrait peut être plus facilement se rendre compte de la réalité . C'est rare mais tu as deja eu des cas d'ex gauchistes qui on retourné leur veste face au réel de la vie
mais certain sont tellement endoctriné et on leur à tellement rabâché les même connerie depuis l'enfance qu'ils ont une putain de dissonance cognitive et n'arrive pas à accepté le fais que toute leur vie en gros est un mensonge au niveau de leur croyances ducoup ils tombe dans l'hyperviolence pour compenser et taire les oppositions
il y a 14 heures