Ce sujet a été résolu
fais des pompes 

Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
il te suffirais d'arrêter de manger
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 3 mois
Nastasya
3 mois
fais des pompes 

J'en fais ça sert a rien je stocke le gras au niveau du bide
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Marcille
3 mois
il te suffirais d'arrêter de manger
J'ai déjà perdu plus de dix kilos en un mois en mode pro ana limite (y'a presque une décennie) et j'ai jamais eu un ventre parfaitement plat
il y a 3 mois
J'en fais ça sert à rien je sens qu'ils sont durs en dessous du gras mais c'est tout
il y a 2 mois
J'ai déjà perdu plus de dix kilos en un mois en mode pro ana limite (y'a presque une décennie) et j'ai jamais eu un ventre parfaitement plat
Fais un jeûne de trois mois et tu verras
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Mais tu fais 120 non ?
il y a 2 mois
déficit calorique voilà
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 mois
J'aurais mieux fait de rester une fille mais les androgènes ont modifié de manière irréversible mon corps...
En tant qu'homme trans pas beau je suis voué a une vie de solitude et je suis un petit bonhomme de 1m53 pour 142 kilos car la testostérone m'a pas fait grandir mais grossir
En tant qu'homme trans pas beau je suis voué a une vie de solitude et je suis un petit bonhomme de 1m53 pour 142 kilos car la testostérone m'a pas fait grandir mais grossir
il y a 2 mois
A partir d'un certain âge, difficile d'avoir un ventre plat khey, moi même qui fait pas mal de sport, j'ai un petit bide
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 2 mois
Litaire
3 mois
Condamné à l'obésité abdominale à vie 

Tu peux me prescrire du ketoprofene?
il y a 2 mois
DuckDanny
2 mois
A partir d'un certain âge, difficile d'avoir un ventre plat khey, moi même qui fait pas mal de sport, j'ai un petit bide
Même gosse j'avais un petit bidon
il y a 2 mois
J'aurais mieux fait de rester une fille mais les androgènes ont modifié de manière irréversible mon corps...
J'espère vraiment que tu troll, tout de même
il y a 2 mois
Tu peux me prescrire du ketoprofene?
Désolé mais non sauf si tu viens me consulter quand je remplace
il y a 2 mois
Moi non plus j'aurai jamais un ventre complètement plat avec mon endométriose et mes ballonnements
il y a 2 mois
216
Sur ce sujet0