InscriptionConnexion
Un sentiment d'attaque olfactive
:Depp_moqueur:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
On est d'accord ils avaient pas à dire ça ???
:whiskyOP:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Micro-agression odoriférante
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Les sondés se sont vu poser six questions pour mesurer leur ressenti personnel quant à l'immigration, puis sur diverses odeurs désagréables (sueur, pieds, urine, haleine…). Ils devaient ensuite attribuer une note de dégoût, de 1 à 5, à chacune des senteurs.

Il en est ressorti que ceux qui sont le plus écœurés par ces parfums sont également ceux qui sont le plus xénophobes. Par ailleurs, les personnes les plus âgées et les moins éduquées ont montré le plus d'aversion face aux migrants.

Vous avez entendu les fachos, vous devez aimer l'odeur de pisse et de sueur de nos migrant !
:qui_zoom:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Avoir de l'odorat c'est raciste, ok.
il y a 3 ans
Ahi au moins ils ont un nez
:LisaBleu:
il y a 3 ans
J'ai pas d'odorat et j'aime pas trop les migrants. Je rentre dans quelle case ?
il y a 3 ans
Je propose de mettre en prison les oenologues et les "nez" qui travaillent en parfumerie, c'est la science qui le dit !
:golem-scan:

On n'est jamais trop prudents
:oui:
il y a 3 ans
Covid long ton racisme est une séquelle neurologique
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Covid long ton racisme est une séquelle neurologique
:pouetpouet:
"Avoir le covid rend raciste"
:nez:
il y a 3 ans
Avoir un bon flair est raciste
:AnyaSueur:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Les sondés se sont vu poser six questions pour mesurer leur ressenti personnel quant à l'immigration, puis sur diverses odeurs désagréables (sueur, pieds, urine, haleine…). Ils devaient ensuite attribuer une note de dégoût, de 1 à 5, à chacune des senteurs.

Il en est ressorti que ceux qui sont le plus écœurés par ces parfums sont également ceux qui sont le plus xénophobes. Par ailleurs, les personnes les plus âgées et les moins éduquées ont montré le plus d'aversion face aux migrants.

Vous avez entendu les fachos, vous devez aimer l'odeur de pisse et de sueur de nos migrant !
Ça veut dire que les personnes éduquées sont moins sensibles aux odeurs ?
🛌
il y a 3 ans
"Sentir les odeurs c'est raciste" Slate 2023
:Cesar_non_vax:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Dans la case personne censée du coup
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Reniflez même pas les chof chof woullah
:AnyaPAZ:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Ça veut dire que les personnes éduquées sont moins sensibles aux odeurs ?
Ça veut surtout dire qu'ils ne l'exprime pas. Bref, les personnes éduquées cachent leur dégoût.
:Chatnom:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
Un sentiment d'attaque olfactive
:Depp_moqueur:
:rire:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans

Il y a tellement de biais.
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans