Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ianonpatriot sur X
Sur l’échelle de Londres, Paris et Bruxelles vous le situez où ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrump qui va se faire élire en 2028 en promettant la construction d’un mur à la frontière nord
il y a 4 mois
Springbok
4 mois
@ianonpatriot sur X
Sur l’échelle de Londres, Paris et Bruxelles vous le situez où ?
1er jour j'arrive a Ottawa pour mes etudes, un blanc qui insulte un vieux paki qui harcele une jeune femme asiat dans le metro
je me suis sentie comme en France a plus de 5000km
il y a 4 mois
1er jour j'arrive a Ottawa pour mes etudes, un blanc qui insulte un vieux paki qui harcele une jeune femme asiat dans le metro
C’est bien l’intégration est plus facile
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsonched
4 mois
Leurs avenir sans les Blancs
Et encore y’a les infrastructures actuelles, sans nous c’est digne de chez eux.
il y a 4 mois
Springbok
4 mois
Trump qui va se faire élire en 2028 en promettant la construction d’un mur à la frontière nord
Les milliardaires jus d'orange et Musk adorent les esclaves indiens.
il y a 4 mois-PEMT
entassé comme du bétail peu importe la couleur, c'est NON
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois-PEMT
Et encore y’a les infrastructures actuelles, sans nous c’est digne de chez eux.
Canada 🇨🇦
Afrique du Sud 🇿🇦
Zimbabwe 🇿🇼
il y a 4 mois
Ça doit bien faire dix ans que les blancs sont minoritaires à Toronto. Mais aujourd’hui, s’ils sont 20% c’est déjà bien.
Et le problème, c’est que ce n’est pas qu’à Toronto mais à Vancouver c’est exactement pareil. Montréal, Calgary, Edmonon, Regina… aussi
Et le problème, c’est que ce n’est pas qu’à Toronto mais à Vancouver c’est exactement pareil. Montréal, Calgary, Edmonon, Regina… aussi
il y a 4 mois
Springbok
4 mois
Ça doit bien faire dix ans que les blancs sont minoritaires à Toronto. Mais aujourd’hui, s’ils sont 20% c’est déjà bien.
Mais où sont les blancs ? Ils ont pas "disparu" ils habitent des beaux quartiers ?
il y a 4 mois
il y a 4 mois
195
Sur ce sujet0