Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'en ai 27
sachant que tout ce que je veux c'est un van et 400€ par mois pour bouffe essence etc
sachant que tout ce que je veux c'est un van et 400€ par mois pour bouffe essence etc
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépends de combien tu arrives à épargner chaque moi et de si t'arrêtes de faire n'importe quoi avec.
il y a 5 mois
rejoint nous dans le gang des proprio
plus de loyer, la liberté
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Bah Voyons
proprio dream > all
il y a 5 mois
Donne moi un travail
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
T'es au courant que le RSA c'est 600 par mois sans rien foutre déja ?
il y a 5 mois
proprio dream > all
La propriété est celle de la banque durant le crédit, et ils se font une marge d'enculé sur tout dos avec les intérêts d'emprunts.
Au final, ta parcelle appartient à ta commune d'où la taxe foncière qui doit être payé ad vitam aeternam
Au final, ta parcelle appartient à ta commune d'où la taxe foncière qui doit être payé ad vitam aeternam
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa propriété est celle de la banque durant le crédit, et ils se font une marge d'enculé sur tout dos avec les intérêts d'emprunts.
j'ai pas de crédit
il y a 5 mois
SilverWolf
5 mois
Rien ne dit que le gouvernement ne fera pas la chasse aux van d'ici la
ya encore moyen, mais à la mer ça devient de plus en plus compliqué surtout en france.
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 mois
j'ai cru ça c'est un scam
il y a 5 mois
Bradley
5 mois
T'es au courant que le RSA c'est 600 par mois sans rien foutre déja ?
c'est un gigantesque ponzi btg ça va exploser
il y a 5 mois
Ouais mais ca te sert a rien mis a part a aller dans les bars seul et déprimer sur le forom, sans compté que tu te prends des cartouches dans le cul
il y a 5 mois
La propriété est celle de la banque durant le crédit, et ils se font une marge d'enculé sur tout dos avec les intérêts d'emprunts.
acheter en France
il y a 5 mois
j'ai cru ça c'est un scam
abon ... moi je fait des sacrée économie pourtant,
il y a 5 mois
157
Sur ce sujet0