InscriptionConnexion
J'ai bien joué au deuxième opus aujourd'hui j'ai gagné la pokecup et la greatcup avec les pokémons obligatoires et en vrai c'est vraiment cool (même avec les pokémons de location qui sont pas oufs mais jamais je vais pouvoir finir le jeu à 100%) ça permet d'être stratégique (bon on est pas au niveau de pokémon shtdown mais pas envie de me faire humilier ahi) réfléchir à comment choisir les 3 pokémons parmi les 6 dans une rencontre et essayer d'exploiter au mieux les stats et le moveset des pokémons tout en croisant les doigts pour avoir eu une bonne intuition et d'avoir de la chance pour la composante hasard, mais c'est sympa de jouer à un jeu qui met l'accent vraiment sur le combat pokémon
:Pikalove:

Parce que j'avoue les jeux conventionnels de Pokémon j'ai tendance à farmer et à avoir des pokémons au niveau suffisamment élevé pour écraser les équipes adverses des PNJ
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
Le 2 j'espère
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
Le 2 j'espère
:darwin_awards:
J'ai joué au 2 aujourd'hui oui
:pikacute:
il y a 6 jours
C'est pour les gamins, et puis c'est juste un jeu de pierre feuille ciseau un peu complexifié
:marcillegrimoire2:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 6 jours
J'ai joué au 2 aujourd'hui oui
Le 1 est plus que bof j'ai largement préfère le 2

Par contre de mémoire dans le parcours ou t'enchaines les arènes jusqu'au Conseil des 4, le moment où tu tombes sur la team roquette dans leur putain de montgolfière c'est à devenir zinzin
:chien_ail:

Enfin je dis ça... C'était y'a près de trente ans
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
C'est pour les gamins, et puis c'est juste un jeu de pierre feuille ciseau un peu complexifié
:marcillegrimoire2:
J'aime les choses simples et c'est pas si évident que ça, perso quand j'étais gosse je ne comprenais rien au système de stats je me contentais de bourinner avec mon starter bien augmenté de niveau (des fois je galerais quand je tombais sur des pokémons résistants a son type) avec les autres pokémons faiblards qui servait à utiliser des rappels et des potions pour le starter
:pikachu6:

Et ç'est plus en grandissant que j'ai commencé à m'intéresser aux statistiques et à essayer d' avoir une équipe équilibrée
il y a 6 jours
Le 1 est plus que bof j'ai largement préfère le 2

Par contre de mémoire dans le parcours ou t'enchaines les arènes jusqu'au Conseil des 4, le moment où tu tombes sur la team roquette dans leur putain de montgolfière c'est à devenir zinzin
:chien_ail:

Enfin je dis ça... C'était y'a près de trente ans
:effroi:
Oui ça a l'air d'être rageant a un certain niveau lol
il y a 6 jours
Il y a tous les pokemon de la 1ère et 2ème gen c’est ca ?
:rikachampi:
il y a 6 jours
J'aime les choses simples et c'est pas si évident que ça, perso quand j'étais gosse je ne comprenais rien au système de stats je me contentais de bourinner avec mon starter bien augmenté de niveau (des fois je galerais quand je tombais sur des pokémons résistants a son type) avec les autres pokémons faiblards qui servait à utiliser des rappels et des potions pour le starter
:pikachu6:

Et ç'est plus en grandissant que j'ai commencé à m'intéresser aux statistiques et à essayer d' avoir une équipe équilibrée
Et petit tu n'avais pas comprit le principe des forces et faiblesses en fonction des types ?
:marcillegrimoire3:
il y a 6 jours
Malaise les jeux vidéos
il y a 6 jours
Et petit tu n'avais pas comprit le principe des forces et faiblesses en fonction des types ?
:marcillegrimoire3:
Bah si mais j'avais la flemme de faire monter de plusieurs niveaux plusieurs pokémons et je faisais monter de niveau le starter (après le starter peut apprendre des capacités pour contrer des types auquel il est vulnérable genre Typhlosion peut apprendre Poing Éclair pour contrer le type Eau et Alligatueur peut apprendre Poing Glace pour contrer les pokémons Plante ou Séisme pour contrer les Pokémon Electrik) au final y'a plein de trucs à penser niveau stratégie
il y a 6 jours
Il y a tous les pokemon de la 1ère et 2ème gen c’est ca ?
Dans Stadium 2 oui, Stadium 1 juste la 1G
il y a 6 jours
Bah si mais j'avais la flemme de faire monter de plusieurs niveaux plusieurs pokémons et je faisais monter de niveau le starter (après le starter peut apprendre des capacités pour contrer des types auquel il est vulnérable genre Typhlosion peut apprendre Poing Éclair pour contrer le type Eau et Alligatueur peut apprendre Poing Glace pour contrer les pokémons Plante ou Séisme pour contrer les Pokémon Electrik) au final y'a plein de trucs à penser niveau stratégie
C'est pas optimisé d'apprendre des attaques d'un type différent de celui de ton pkmn.
:marcillegrenouille:

Moi j'avais de belles épiques de pokémon mignons et polyvalents tous entrainés patiemment au même niveau et complémentaires
:marcilleclindoeil:
il y a 6 jours
Dans Stadium 2 oui, Stadium 1 juste la 1G
Depuis gamin je veux ce jeu mais ca fait 25 ans que je repousse à demain
:risichauve:

Il a l’air cher par contre ca va go contrefaçon chinoise je crois le jour où je serais chaud à le prendre
il y a 6 jours

Il a l’air cher par contre ca va go contrefaçon chinoise je crois le jour où je serais chaud à le prendre
Tu peux y jouer sur la Switch avec un abonnement Nintendo par contre le jeu physique ça doit être galère à trouver
:uwu:
il y a 6 jours
C'est pas optimisé d'apprendre des attaques d'un type différent de celui de ton pkmn.
:marcillegrenouille:

Moi j'avais de belles épiques de pokémon mignons et polyvalents tous entrainés patiemment au même niveau et complémentaires
:marcilleclindoeil:
Bah y'a pas le STAB mais permet de le rendre polyvalent et d'évincer certains pokémons d'un type qui normalement le bat si il est plus rapide et qu'il tape fort...
La vitesse c'est ultra important mine de rien
il y a 6 jours

Go émulation au pire.
:Plume2:
il y a 6 jours
Tu peux y jouer sur la Switch avec un abonnement Nintendo par contre le jeu physique ça doit être galère à trouver
:uwu:
J’ai pas la switch le mieux que j’ai c’est game boy coulorent . . .
:KobeChatFinal:
il y a 6 jours
Go émulation au pire.
:Plume2:
J’ai rien pour émuler sauf le jour où j’aurais assez d’argent pour m’acheter une steam deck
:Singe_nazi:
il y a 6 jours
Joue à Pokerogue
il y a 6 jours