Ce sujet a été résolu
Je le sens pas depuis tout petit. Je le trouve pervers, lâche , traitre et sournois. En société il porte un masque mais la vérité c'est que le blanc est une créature du diable
il y a 3 ans
Pop
3 ans
Je le sens pas depuis tout petit. Je le trouve pervers, lâche , traitre et sournois. En société il porte un masque mais la vérité c'est que le blanc est une créature du diable
Tu viens de décrire les bougnouls et les negres
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Les arabes et noirs sont plus franc et plus impulsif . Le français blanc est salope, il guette , commère , ment et trahi
il y a 3 ans
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Franchement, il faut remettre à césar se qui est à césar ! Les noires, piliers de notre civilisation ayant inventé les pyramides, la roue, l'architecture, la bombe H et l'électricité. On est pire que les asiatiques en matière de vol de technologies et de culture !
il y a 3 ans
Pop
3 ans
Certains le revendiquent et se comportent comme des salopards pourquoi je devrais pas etre sur mes gardes .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Le blanc n'a aucun race . Il passe son temps a gonfler son égo de merde en vannant ses potes.puis des qu'il en a marre . Il leurs crache a la figure.
il y a 3 ans
ChrisField
3 ans
Franchement, il faut remettre à césar se qui est à césar ! Les noires, piliers de notre civilisation ayant inventé les pyramides, la roue, l'architecture, la bombe H et l'électricité. On est pire que les asiatiques en matière de vol de technologies et de culture !
Oui oui et Hitler est un reptilien venu de la terre creuse aussi
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Le français blanc n'a aucun sens de la fraternité ni du partage
C'est un égoïste narcissique
C'est un égoïste narcissique
il y a 3 ans
Joyeux
3 ans
Dieu va bientôt te détruire.
Dieu est du coté des africains pas des occidentaux décadent .
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0