Ce sujet a été résolu
Aucun singe n'a été maltraité pendant le tournage du film
il y a 7 jours
Bon film, mais quand on l'a vu une fois je suis pas certain qu'un revisionnage soit vraiment nécessaire.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 jours
Cadillac
7j
Bon film, mais quand on l'a vu une fois je suis pas certain qu'un revisionnage soit vraiment nécessaire.
Je me suis surpris à le revoir une fois
il y a 7 jours
Bloqué dans mon pays
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 7 jours
igger
7j
Ca existe déjà, ça s'appelle Les yeux dans les bleus
il y a 7 jours
La scène de l'asile version forum:
Suite:
C'est bien foutu quand même, très réaliste
En plus faut réécouter plusieurs fois pour tout entendre!
Genre à ma première écoute de la deuxième vidéo, j'avais pas capté qu'un gars faisait un speedrun J à 1:31
1:50: "T'inquiète pas j'ai un VPN!"
1:55: "Allez rejoindre Lorient56!"
Suite:
C'est bien foutu quand même, très réaliste
En plus faut réécouter plusieurs fois pour tout entendre!
Genre à ma première écoute de la deuxième vidéo, j'avais pas capté qu'un gars faisait un speedrun J à 1:31
1:50: "T'inquiète pas j'ai un VPN!"
1:55: "Allez rejoindre Lorient56!"
A chaque problème sa solution
il y a 7 jours
Pourquoi beaucoup bande sur ce film ? Je l'ai vu et c'est sympa mais c'est pas révolutionnaire... La psychiatre est bonne voila tout
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
Vidéo non disponible
Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne
Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 7 jours
Pourquoi beaucoup bande sur ce film ? Je l'ai vu et c'est sympa mais c'est pas révolutionnaire... La psychiatre est bonne voila tout
Ça se laisse regarder
il y a 7 jours
Vidéo non disponible
il y a 7 jours
Mad men est aussi disponible, non ?
Je ne sais pas, j'ai juste vu la recommandation dans ma page youtube
il y a 7 jours