Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La macronie t'as t-elle élevé au rang S ?
Si oui pourquoi ?
Si oui pourquoi ?
Perso oui, pour militantisme d'extrême droite..
Baron de Onche.org
il y a 3 mois
Sondage – 17 votes
Non je suis un cuck de rand D !
Oui (extrême droite)
Oui (islamiste)
Oui (autre)
Oui (Écolo radical)
Oui (extrême gauche)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui , même si je l'ai appris indirectement via le taf
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 mois
LeBoostLelite
3 mois
Oui , même si je l'ai appris indirectement via le taf
Ah ouai comment ça c'est passé racontes ?!
Perso c'était a cause d'un contrôle routier très chelou avec les gendarmes que j'ai compris..
Perso c'était a cause d'un contrôle routier très chelou avec les gendarmes que j'ai compris..
Baron de Onche.org
il y a 3 mois
J'ai trainé avec des mecs qui étaient un peu d’extrême droite, dont un royaliste, mais j'ai rien à voir avec eux sinon, donc j'imagine mal être fiché S pour ça
il y a 3 mois
J’espère que non
Mais c'est bien possible... Sur AVN y'avait plein de sales petites balances qui m'aimaient pas, je suis sûr qu'ils ont du me signalgouv à mort...
Mais c'est bien possible... Sur AVN y'avait plein de sales petites balances qui m'aimaient pas, je suis sûr qu'ils ont du me signalgouv à mort...
il y a 3 mois
Freudien
3 mois
J’espère que non
il y a 3 mois
Ah ouai comment ça c'est passé racontes ?!
Jai appris que ma demande d'habilitation avait etée refusée apres enquete de la drsd , et mutation dans la foulée
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFiché S précisément je ne sais pas.
Fiché d’une quelconque façon pour quelque chose oui. Je suis allé aux USA 2 ans après avoir eu des ennuis judiciaires pour des propos concernant la communauté qui n’existe pas et qui n’a aucun pouvoir d’aucune sorte et qui vous traîne en justice si vous affirmez le contraire et j’ai été retenu presque 1h à l’arrivé avec des questions
Fiché d’une quelconque façon pour quelque chose oui. Je suis allé aux USA 2 ans après avoir eu des ennuis judiciaires pour des propos concernant la communauté qui n’existe pas et qui n’a aucun pouvoir d’aucune sorte et qui vous traîne en justice si vous affirmez le contraire et j’ai été retenu presque 1h à l’arrivé avec des questions
il y a 3 mois
220
Sur ce sujet0