InscriptionConnexion
En gros en allant à l'usine les gens dans mon secteur pointent l'heure d'arrivée et de départ mais ont pris l'habitude de ne pas pointer les temps de pause car la pointeuse était juste à coté de l'atelier et qu'il y avait 6 minutes de marche aller retour ce qui fait que tu perdais 6 minutes de pause
:risitas_ahi:

Et là ce gros con de chef nous a gueulé dessus comme si on avait coulé son entreprise:" Gneu gneu il est obligatoire de badger ses pauses, c'est pas une option, je ne veux voir personne qui ne badge pas ses pauses

Ca y est, il m'a saoulé le chef, j'hésite à perdre volontairement mon badge car ça met du temps pour produire un nouveau badge
il y a 6 heures
En gros en allant à l'usine les gens dans mon secteur pointent l'heure d'arrivée et de départ mais ont pris l'habitude de ne pas pointer les temps de pause car la pointeuse était juste à coté de l'atelier et qu'il y avait 6 minutes de marche aller retour ce qui fait que tu perdais 6 minutes de pause

Et là ce gros con de chef nous a gueulé dessus comme si on avait coulé son entreprise:" Gneu gneu il est obligatoire de badger ses pauses, c'est pas une option, je ne veux voir personne qui ne badge pas ses pauses

Ca y est, il m'a saoulé le chef, j'hésite à perdre volontairement mon badge car ça met du temps pour produire un nouveau badge
ui + vole les rouleaux de pq
:Chat_quoi_:
il y a 5 heures
ui + vole les rouleaux de pq
:Chat_quoi_:
C'est des gros rouleaux de pq, je vais être cramé direct si on me voit
il y a 5 heures
Chaud la ptite pute
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Tu es obligé d'aller en salle de pause ? Les 6 minutes dont tu parles pourraient-elles être utilisées pour prendre sa pause plus proche de la pointeuse ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 heures
Les fils de putes
:Antoine:

Ils peuvent te gratter 6 min de pause dans le bulletin de salaire mais pour faire valoir tes 15 min de boulot supplémentaire, tu peux être certains que ce n'est pas pris en compte
:zahi:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 5 heures

t as pas un syndicat ?
il y a 5 heures
Tu es obligé d'aller en salle de pause ? Les 6 minutes dont tu parles pourraient-elles être utilisées pour prendre sa pause plus proche de la pointeuse ?
Bah je vais pas prendre ma pause au sein de l'atelier c'est pas le but et l'endroit le plus proche c'est la salle de pause puis le coin fumeur et ensuite les vestiaires
il y a 5 heures
Les fils de putes
:Antoine:

Ils peuvent te gratter 6 min de pause dans le bulletin de salaire mais pour faire valoir tes 15 min de boulot supplémentaire, tu peux être certains que ce n'est pas pris en compte
J'ai pris l'habitude de pointer 5 minutes en avance et j'ai pas 5 minutes en heures supp
:chat_lunettes:

Par contre je prends 31 minutes de pause au lieu de 30 minutes y aura 1 minute qui sera décompté de mon temps de travail
il y a 5 heures
Bah je vais pas prendre ma pause au sein de l'atelier c'est pas le but et l'endroit le plus proche c'est la salle de pause puis le coin fumeur et ensuite les vestiaires
Alors on peut normalement considérer que tu n'es pas libre d'utiliser ces 6 minutes comme tu le souhaites, ce qui devrait être apparenté à du temps de travail effectif.
Ça reste du détail et de l'interprétation qui peut se nuancer, mais en théorie au prud'hommes tu gagnes.

Chatgpt est vague pour savoir si ça a déjà fait jurisprudence mais ça ne me surprendrait pas
il y a 5 heures
t as pas un syndicat ?
Non y a pas de syndicat et je suis en intérim donc si je fais trop de vagues, ils ne me renouvellent pas
il y a 5 heures
Alors on peut normalement considérer que tu n'es pas libre d'utiliser ces 6 minutes comme tu le souhaites, ce qui devrait être apparenté à du temps de travail effectif.
Ça reste du détail et de l'interprétation qui peut se nuancer, mais en théorie au prud'hommes tu gagnes.

Chatgpt est vague pour savoir si ça a déjà fait jurisprudence mais ça ne me surprendrait pas
Franchement flemme d'aller aux prud'hommes, je suis en intérim et je ferai pas carrière chez eux
il y a 5 heures
Franchement flemme d'aller aux prud'hommes, je suis en intérim et je ferai pas carrière chez eux
Tu peux aussi lui sortir à l'oral s'il te fait chier pour 5 minutes, sous- entendu que tu as moyen de lui casser les couilles, te laisse pas faire surtout en usine on est des putains de numéro
il y a 5 heures

Misérable esclave

Et tout ça pour combien ?
il y a 5 heures
Tu peux aussi lui sortir à l'oral s'il te fait chier pour 5 minutes, sous- entendu que tu as moyen de lui casser les couilles, te laisse pas faire surtout en usine on est des putains de numéro
Moi ce que je fais c'est que je prends mes pauses réglementaires et je retourne à l'atelier pour badger. Une fois badgé, je retourne aller aux toilettes en salle de pause pour gagner 10 minutes en plus
il y a 5 heures
Misérable esclave

Et tout ça pour combien ?
C'est le SMIC littéralement
il y a 5 heures
C'est le SMIC littéralement
Bordell cette soumission
il y a 5 heures
Bordell cette soumission
Faut travailler hein, les factures ne se paieront pas toutes seules

Par contre, je ne ferai pas carrière chez eux
il y a 5 heures
Faut travailler hein, les factures ne se paieront pas toutes seules

Par contre, je ne ferai pas carrière chez eux
On en reparle dans 20 ans
:Cariste:
il y a 5 heures
On en reparle dans 20 ans
:Cariste:
C'est nofake pour le coup personne ne fait carrière dans l'agro-alimentaire, ça paye trop mal et les conditions de travail sont pas ouf

Y a que les immigrés africains et les cassos 2 de QI qui font carrière dedans
il y a 5 heures