Ce sujet a été résolu
Je pense aussi que les religions sont crée par l'homme et non par Dieu via un prophète
En bref Dieu a créé un open World autonome avec des règles c'est tout , le reste c'est dù au hasard
il y a 5 jours
Sondage – 5 votes
Cho
Nan
Ue
On s'en fiche de ton avis
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 jours
Et les avis des religieux selon tel dogme ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 jours
Et les avis des religieux selon tel dogme ?
Les religieux on s'en fout
il y a 5 jours
Boreale
5j
On s'en fiche de ton avis
Ceci, les bondieuseries et toutes les conneries qui s'appuient sur rien du tout
il y a 5 jours
Exact, il faut s'appuyer sur quoi du coup, quel texte ?
il y a 5 jours
Ben là c'est juste une constations que les lois de l'univers sont parfaite comme si quelle qu'un les avaient programmer
Comme si y'avais un dev qui avait créé un jeu open world capable d'évoluer tout seul
Comme si y'avais un dev qui avait créé un jeu open world capable d'évoluer tout seul
il y a 5 jours
Exact, il faut s'appuyer sur quoi du coup, quel texte ?
Le plus fiable c'est le livre de contes "Les aventures de Yahvé dans le désert" et le tome 2 "le retour du juif"
il y a 5 jours
Le plus fiable c'est le livre de contes "Les aventures de Yahvé dans le désert" et le tome 2 "le retour du juif"
Allah ackbar.
il y a 5 jours
Ben là c'est juste une constations que les lois de l'univers sont parfaite comme si quelle qu'un les avaient programmer
Et qui a codé le dev qui a codé l'univers?
il y a 5 jours
Et qui a codé le dev qui a codé l'univers?
Bonne question
Je sais pas
Je sais pas
il y a 5 jours