InscriptionConnexion
Oh mais papacito est à son prime là! Ta gueule! Retourne sucer Psyhodélik là !

ya le timecode

À plus Suus Among Us
il y a 6 jours
La drotie cuck qui est en guerre civils
Banger de BIBI
il y a 6 jours
La drotie cuck qui est en guerre civils
C'est la guerre mon reuf.
GIF

Suus Among Us
il y a 6 jours
Despacito tape que suir des gens plus faible que lui
son seul combat c'est fébrilteam
Banger de BIBI
il y a 6 jours
Ils se sont pas gêner pour faire des blagues sur la mort de Nahel le petit ange, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de faire des blagues sur Quentin le chevalier.

Suus Among Us
il y a 6 jours

ya le timecode

À plus Suus Among Us
Résumé ? Je suis au taff je peux pas écouter
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Résumé ? Je suis au taff je peux pas écouter
En gros papacito sort le même argument que Boris Lelay mais sans les juifs.

Suus Among Us
il y a 6 jours
Ils se sont pas gêner pour faire des blagues sur la mort de Nahel le petit ange, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de faire des blagues sur Quentin le chevalier.

Suus Among Us
Quentin n'était pas un délinquant il me semble

Mais bon je vais pas argumenter, y'a des mecs qui pensent sérieusement que Quentin était pire que Nahel, partageait des idées je cite "haineuse et illegales" et que donc sa mort était méritée

Pour la moitié de la population, c'est moins grave d'être un criminel que d'être de droite donc que veux tu
il y a 6 jours
En gros papacito sort le même argument que Boris Lelay mais sans les juifs.

Suus Among Us
Que la Cordier à fait ça uniquement pour le buzz et que ça l'arrange ?

Cet argumentaire me dérange car c'est un argumentaire déployé en premier lieu par la gauche.
D'autre part, ça me dérange car, pour faire progresser nos idées et celles de la droite, il faut savoir se saisir des moments et d'en exploiter l'entièreté. En déployant ce genre de discours, il ne fait que diviser et réduire l'impact de l'événement pour la cause.

Alors oui, on peut dire qu'il a raison, que son raisonnement est le plus honnête. Mais à quoi mène ce raisonnement ? A rien, du moins à l'instant T.

Ca aurai eu plus de sens de la sortir plus tard, quand l'événement aurai imprégné en profondeur la société.

Mais bon, Cordier cherche le buzz, Papacito également, ce ne sont que des boutiquiers qui cherche à vendre leurs chapelle, sans conscience d'une cause qui les dépasse. Et on en crève, la droite en crève, la France en crève. Papacito aurai du fermer sa gueule.
il y a 6 jours
Quentin n'était pas un délinquant il me semble

Mais bon je vais pas argumenter, y'a des mecs qui pensent sérieusement que Quentin était pire que Nahel, partageait des idées je cite "haineuse et illegales" et que donc sa mort était méritée

Pour la moitié de la population, c'est moins grave d'être un criminel que d'être de droite donc que veux tu
Je vois ce que tu veux dire.
Dans ce cas j'espère qu'à la prochaine mort d'une chance ou d'un gauchiste, ils vont être aussi respectueux qu'ils l'ont été avec Nahel, et autres.

Suus Among Us
il y a 6 jours
Que la Cordier à fait ça uniquement pour le buzz et que ça l'arrange ?

Cet argumentaire me dérange car c'est un argumentaire déployé en premier lieu par la gauche.
D'autre part, ça me dérange car, pour faire progresser nos idées et celles de la droite, il faut savoir se saisir des moments et d'en exploiter l'entièreté. En déployant ce genre de discours, il ne fait que diviser et réduire l'impact de l'événement pour la cause.

Alors oui, on peut dire qu'il a raison, que son raisonnement est le plus honnête. Mais à quoi mène ce raisonnement ? A rien, du moins à l'instant T.

Ca aurai eu plus de sens de la sortir plus tard, quand l'événement aurai imprégné en profondeur la société.

Mais bon, Cordier cherche le buzz, Papacito également, ce ne sont que des boutiquiers qui cherche à vendre leurs chapelle, sans conscience d'une cause qui les dépasse. Et on en crève, la droite en crève, la France en crève. Papacito aurai du fermer sa gueule.
Pour être honnête avec toi, pour moi la droite française est foutue(c'est pour ça d'ailleurs que je
suis devenu de gauche lol). Aucune union et chacun pour ses intérêts.

Suus Among Us
il y a 6 jours
Je vois ce que tu veux dire.
Dans ce cas j'espère qu'à la prochaine mort d'une chance ou d'un gauchiste, ils vont être aussi respectueux qu'ils l'ont été avec Nahel, et autres.

Suus Among Us
Bah tout dépend du contexte et du passé judiciaire de la future victime

J'ai vu personne cracher sur le jeune noir qui s'est fait renversé par un Nahel bis sans permis et en fuite avec un refus d'obtempérer

La les LFI se sont faits très discrets, le conducteur n'était pas blanc, il ont été silencieux pendant 2 semaines au moins donc tu vois bien que ces individus sont hypocrites et veulent juste cracher sur les blancs
il y a 6 jours
Bah tout dépend du contexte et du passé judiciaire de la future victime

J'ai vu personne cracher sur le jeune noir qui s'est fait renversé par un Nahel bis sans permis et en fuite avec un refus d'obtempérer

La les LFI se sont faits très discrets, le conducteur n'était pas blanc, il ont été silencieux pendant 2 semaines au moins donc tu vois bien que ces individus sont hypocrites et veulent juste cracher sur les blancs
C'est sûr en effet.

Suus Among Us
il y a 6 jours
En soit. C'est triste mais il n'a pas tort. J'étais a l'AF, comme ce Quentin. J'ai pas souvenir qu'elles étaient appréciées dans nos rangs. Qu'est ce qu'il branlait là c'est une vraie question si ce n'était pas un simp ?
:Mouais_Jesus:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 jours
Pour être honnête avec toi, pour moi la droite française est foutue(c'est pour ça d'ailleurs que je
suis devenu de gauche lol). Aucune union et chacun pour ses intérêts.

Suus Among Us
Oui m'enfin, ça c'est un constat de l'état des partis, ça ne veut pas dire que ça ne peut pas être autre chose. Si seulement les électeurs de droite n'étaient pas des abrutis finis qui valorisent leur propre pureté morale et idéologique au-dessus de la cause nationale
il y a 6 jours
Oui m'enfin, ça c'est un constat de l'état des partis, ça ne veut pas dire que ça ne peut pas être autre chose. Si seulement les électeurs de droite n'étaient pas des abrutis finis qui valorisent leur propre pureté morale et idéologique au-dessus de la cause nationale
Ben justement si ils avaient véritablement l'amour de la France...leurs revendications au final sont individualistes et dégénérées.
Ils critiquent la dégénérescence de la gauche, mais ils sont au même état qu'eux.

Suus Among Us
il y a 6 jours
En soit. C'est triste mais il n'a pas tort. J'étais a l'AF, comme ce Quentin. J'ai pas souvenir qu'elles étaient appréciées dans nos rangs. Qu'est ce qu'il branlait là c'est une vraie question si ce n'était pas un simp ?
:Mouais_Jesus:
ca fait plaisir de lire un avis pertinent, enfin.

l'analyse de BLL est parfaite selon moi, un jeune freluquet sans formation de la rue qui se fait engrainer par les marionettistes juifs de cnews qui lui agitent des jolies poupées Nemesis sous le nez, avec en plus la benediction du label "c'est pour l'Afrance".

c'est ignoble de gâchis.

ce pauvre gars est mort pour rien, tout comme Marin, le blanc qui est tetraplegique car il s'etait interposé entre des bougnoules et deux nanas qui l'avaient laché 1h apres sous la pression des reseaux a base de "on sait pas c'est qui" "on lui a pas demandé de faire le hero".

proteger les femmes fait partie des prerogatives des hommes, mais pas sans retour et pas n'importes lesquelles.

c'est une affaire qui fait grand bruit (meme si je me mefie des buzzs twiter) il y aura peut etre un nouveau mouvement de la fenetre d'Overton, et encore, c'est meme pas sur.

Mais la politque c'est violent, et ca va le devenir de plus en plus, moi j'en suis degouté donc je me suis mis en retrait intellectuellement et geographiquement en me barrant du pays pour ne plus y payer d'impots, et je me concentre sur ma vie, ma carriere, et je vais voter avec mon argent, et plus jamais participer au jeu republicain
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours

ya le timecode

À plus Suus Among Us
T'as des nouvelles du CV que tu avais donné à une caissière ?
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 5 jours
la droite doit faire front commun contre la violence de l'extreme gauche !
:calvited:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 jours

Vous etes tout des nazi bon a creuver pour les gauchiste , noubliez jamais
il y a 5 jours