Ce sujet a été résolu
J'ai 24 ans et je revois les gens avec qui j'étais au collège / lycée sur FB chaud comment ils se mangent le mur un peu comme moi.
Même si c'est pas vraiment le mur, juste que tu vois qu'ils vieillissent quoi.
Bordel en fait entre 13 et 18 ans c'est là le véritable PRIME, la vraie jeunesse...

Même si c'est pas vraiment le mur, juste que tu vois qu'ils vieillissent quoi.

Bordel en fait entre 13 et 18 ans c'est là le véritable PRIME, la vraie jeunesse...
il y a 2 ans
Perso je vis mieux mes 30 ans que ma vingtaine
13-18 ans t'es un enfant, donc logique que ce soit le prime de la jeunesse, mais ça a beaucoup d'inconvénients, la puberté c'est pas ouf non plus

13-18 ans t'es un enfant, donc logique que ce soit le prime de la jeunesse, mais ça a beaucoup d'inconvénients, la puberté c'est pas ouf non plus

il y a 2 ans
Moi ce que je vois c'est la difference entre ceux qui se droguaient et ceux qui ne le faisaient pas :Ronaldo4:
il y a 2 ans
30 ans bientôt, jamais été aussi en forme physiquement et en telle possession de mes moyens mentalement.
Mais bon à mon niveau ça ne veut pas dire grand chose.
Mais bon à mon niveau ça ne veut pas dire grand chose.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Si je pouvais avoir les articulations de mes 18 ans
il y a 2 ans
T'es pas prêt. Ce qui m'a le plus choqué c'est la perte d'ambition vers 26 / 27 ans. Tout ces gens que tu connaissais plein de rêves et de projets, qui veulent plus rien tenter et qui se convertissent au salariat. Bien plus effrayant que le mur physique
il y a 2 ans
Y'a rien de mieux que la jeunesse. J'ai 31 ans et tous les jours je regrette mes 20 ans
il y a 2 ans
mur a 24 ans abuse pas par contra 30-35 oué j'avove ca commence devenir chaud
la meilleur période de la vie c'est entre 18 a 25 a 30 max
la meilleur période de la vie c'est entre 18 a 25 a 30 max
il y a 2 ans