Ce sujet a été résolu
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 jours
Retsuko
5j
Pas que les natio, toute la population française
Pour une société patriote garantissant le plaisir de tous : En cours…
il y a 5 jours
On ne saura jamais ce qu'on a vraiment dans nos ventres
Cachés derrière nos apparences
Cachés derrière nos apparences
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
Prenez vous déjà le permis de chasse pour un 12 pour votre foyer déjà
Fin des vacances….
il y a 5 jours
ça fait des années que je le dis..
Couteau ou rien oubliez vos gaz ou matraques de merde les puceaux
il y a 5 jours
Al_Zutt
5j
Les ahuris qui ont un couteau pour se défendre, on en parle?
Une matraque c'est mieux mais faut avoir de grandes poches
Ou une rondelle élargie
Ou une rondelle élargie
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 jours
Al_Zutt
5j
Les ahuris qui ont un couteau pour se défendre, on en parle?
Un couteau fais fuir 90% des gens en face de toi je parle d'expérience
il y a 5 jours
ça fait des années que je le dis..
Tu fais quoi avec ton couteau si un type un peu agressif vient te chercher l'embrouille? Tu le plantes direct en preventif?
il y a 5 jours
Tu fais quoi avec ton couteau si un type un peu agressif vient te chercher l'embrouille? Tu le plantes direct en preventif?
Première étape sortir le couteau
Deuxième étape attendre la réaction du type agressif
Généralement ça fonctionne tu sais les racailles n'ont pas spécialement plus de couille que le français lambda
Et si ça marche pas bah je le suce goulument en couinant c'est encore le seul truc qui fonctionne et ou tu finis pas en prison
Généralement ça fonctionne tu sais les racailles n'ont pas spécialement plus de couille que le français lambda
Et si ça marche pas bah je le suce goulument en couinant c'est encore le seul truc qui fonctionne et ou tu finis pas en prison
il y a 5 jours
Première étape sortir le couteau
Donc tu conseilles a tout le monde de porter une arme dont toi-même tu n'oserais même pas te servir?
Et tu te rends toujours pas compte de l'absurdité de ton conseil?
il y a 5 jours
Si il est assez déséquilibré pour me sauter de dessus alors que j'ai un couteau en main oui
il y a 5 jours
Un couteau fais fuir 90% des gens en face de toi je parle d'expérience
Ceci je connais une meuf qui a fait fuir 2 bougnoules en sortant un couteau de son sac
il y a 5 jours
Mais pour répondre à l'op ça fait des années qu'on me cherche plus la merde et quand c'est la cas je fais tombé le haut et à chaque fois ça suffit à calmer la situation
il y a 5 jours
Donc tu conseilles a tout le monde de porter une arme dont toi-même tu n'oserais même pas te servir?
Qui a dit que j'oserais pas m'en servir ?
Après je dis pas que c'est simple mais je préfère pas faire le héro en jouant à mains nues et j'ai pas non plus envie de planter un mec si il ne me touche pas.
Je pense que tu ne saisis pas bien le pouvoir dissuasif du couteau khey.
Après je dis pas que c'est simple mais je préfère pas faire le héro en jouant à mains nues et j'ai pas non plus envie de planter un mec si il ne me touche pas.
Je pense que tu ne saisis pas bien le pouvoir dissuasif du couteau khey.
il y a 5 jours