Ce sujet a été résolu
J'ai fait la petite cuillère c'était trop mignon
Il m'a dit que j'étais une bouillotte, de base il a très froid car son appart est pas chauffé mais il a vraiment eu chaud grâce à moi
Je me suis réveillé en plein milieu de la nuit, on était toujours dans la même position et il me serrait fort contre lui j'ai trouvé ça trop mimi
Puis on s'est chuchoté des choses à l'oreille, il s'est mis sur le dos, je me suis couché sur son torse et on s'est rendormis comme ça
Il m'a dit que j'étais une bouillotte, de base il a très froid car son appart est pas chauffé mais il a vraiment eu chaud grâce à moi
Je me suis réveillé en plein milieu de la nuit, on était toujours dans la même position et il me serrait fort contre lui j'ai trouvé ça trop mimi
Puis on s'est chuchoté des choses à l'oreille, il s'est mis sur le dos, je me suis couché sur son torse et on s'est rendormis comme ça
il y a 5 jours
C'était le dessert alors
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
J'ai fait la petite cuillère c'était trop mignon
il y a 5 jours
J'ai pas compris ce que tu voulais dire ?
La cuillère, le dessert.
Tu l'enfonces quoi
Tu veux un dessin ?
Tu l'enfonces quoi
Tu veux un dessin ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
La cuillère, le dessert.
Tu l'enfonces quoi
Tu veux un dessin ?
Tu l'enfonces quoi
Tu veux un dessin ?
J'étais en petite cuillère et non personne n'a enfoncé quoi que ce soit
il y a 5 jours
C'est mignon jusqu'à ce que tu t'imagines l'horreur de l'acte sexuel qui a précédé
il y a 5 jours-PEMT
J'espère que tu la sucé sauvagement
C'était la première fois que je le faisais et il a été trop gentil
Je pensais qu'il allait arrêter de me faire des câlins après et qu'il allait être distant mais il m'en a fait encore + !!
Il m'a dit qu'il me trouvait trop mignon et m'a serré fort fort fort
Je pensais qu'il allait arrêter de me faire des câlins après et qu'il allait être distant mais il m'en a fait encore + !!
Il m'a dit qu'il me trouvait trop mignon et m'a serré fort fort fort
il y a 5 jours
Bluff_
5j
C'est mignon jusqu'à ce que tu t'imagines l'horreur de l'acte sexuel qui a précédé
Une bite dans un cul avec une autre bite devant qui pend
il y a 5 jours
Le spooning
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours