Ce sujet a été résolu
J'ai un avis de passage dans la boite aux lettres, je pourrai pas la récupérer avant demain.
C'est rarement des bonnes nouvelles
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 mois
Cadillac
3 mois
J'ai un avis de passage dans la boite aux lettres, je pourrai pas la récupérer avant demain.
Tu m'étonnes
il y a 3 mois
Cadillac
3 mois
Hop hop on vend la Cadillac pour rembourser les dettes
il y a 3 mois
Cadillac
3 mois
Ne pas aller le chercher = pas de mauvaise nouvelle
il y a 3 mois
Comment ça t'iras le chercher demain ? Les gens normaux peuvent pas y aller avant samedi matin car ils bossent. Tu bosses pas feignasse?
il y a 3 mois
Margouler
3 mois
Les impôts ? Des factures ? Paye paye paye
Les impôts impossible, je surévalue toujours mon taux de prélèvement pour être tranquille et qu'ils me remboursent eux..
Ce qui est chiant c'est qu'avec l'avis de passage impossible de savoir d'où ça vient, la seule info que j'ai sur le site de la poste c'est que le numéro de suivi a été créé jeudi dernier.
Ce qui est chiant c'est qu'avec l'avis de passage impossible de savoir d'où ça vient, la seule info que j'ai sur le site de la poste c'est que le numéro de suivi a été créé jeudi dernier.
il y a 3 mois
Les impôts impossible, je surévalue toujours mon taux de prélèvement pour être tranquille et qu'ils me remboursent eux..
Mise en demeure ? Nouvelle carte de mutuelle ça peut être plein de choses
il y a 3 mois
Duty
3 mois
Comment ça t'iras le chercher demain ? Les gens normaux peuvent pas y aller avant samedi matin car ils bossent. Tu bosses pas feignasse?
J'ai des horaires de travail totalement décalées qui changent chaque semaine (c'est un des seuls points positifs que je trouve à mon boulot, avec le salaire), je pourrai passer à la poste vers 12h30 demain.
Et aujourd'hui je bossais pas mais j'étais en train de faire des courses quand le facteur est passé je suppose.
Et aujourd'hui je bossais pas mais j'étais en train de faire des courses quand le facteur est passé je suppose.
il y a 3 mois
Le plus courant reste le renouvellement de ta carte bancaire (tous les 3 ans je crois ?). ils t'envoient ça par recommandé.
il y a 3 mois
Normalement il faut d'abord t'envoyer une lettre de convocation pour un entretient parce que l'entreprise souhaite prendre une sanction contre toi pouvant aller jusqu'au Licenciement
Je le sais ils m'ont déjà fait le coup deux fois, mais les deux entretiens n'ont débouché sur rien derrière.
C'est peut-être ça ? mais j'ai pas l'impression d'avoir fait de connerie récemment...
D'un autre côté la dernière fois c'était pour une broutille...
Ou alors c'est ma copro qui veut me forcer à ouvrir mes volets que je maintiens clos depuis qu'ils ont mit en place l'échafaudage (mon immeuble est en plein ravalement de façade depuis le mois de juin).
Depuis plusieurs semaines ils ont mit des affiches demandant d'ouvrir les volets.
En tout cas ça peut pas être une histoire de dette ou d'impayés, j'ai jamais eu ce genre de problème et j'ai une comptabilité perso propre et positive.
Je le sais ils m'ont déjà fait le coup deux fois, mais les deux entretiens n'ont débouché sur rien derrière.
C'est peut-être ça ? mais j'ai pas l'impression d'avoir fait de connerie récemment...
D'un autre côté la dernière fois c'était pour une broutille...
Ou alors c'est ma copro qui veut me forcer à ouvrir mes volets que je maintiens clos depuis qu'ils ont mit en place l'échafaudage (mon immeuble est en plein ravalement de façade depuis le mois de juin).
Depuis plusieurs semaines ils ont mit des affiches demandant d'ouvrir les volets.
En tout cas ça peut pas être une histoire de dette ou d'impayés, j'ai jamais eu ce genre de problème et j'ai une comptabilité perso propre et positive.
il y a 3 mois
Retsuko
3 mois
"Vous êtes désormais fiché S"
Ils te le disent pas ça
il y a 3 mois
J'ai été convoqué une fois chez les flics, c'était un machin griffonné sur un papier à la con même pas dans une lettre, je me suis presque demandé si c'était pas un fake, alors que non.
il y a 3 mois
Reçu la mienne hier pour me dire que j'avais retrouver mes 12 points
Nonobstant je vais en perdre un pour un exes de vitesse
Tu veux être mon copain ?
il y a 3 mois
LaitChaud
3 mois
Le plus courant reste le renouvellement de ta carte bancaire (tous les 3 ans je crois ?). ils t'envoient ça par recommandé.
Justement reçue il y a deux semaines et pas dans courrier recommandé
il y a 3 mois
Goldhaine
3 mois
Reçu la mienne hier pour me dire que j'avais retrouver mes 12 points
J'ai déjà reçu ce genre de lettre, jamais en recommandé
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Cadillac
3 mois
Donne les 3 premiers caracteres pour voir
il y a 3 mois