InscriptionConnexion
Si je vois une fille qui m'interesse en train de twerker, ça m'est deja arrivé, j'ai plus aucun desir pour elle pour l'eternité.

C'est vraiment un effet radical.
il y a 5 jours
on te croit
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
C'est normal vous pensez ?
il y a 5 jours
Si je vois une fille qui m'interesse en train de twerker, ça m'est deja arrivé, j'ai plus aucun desir pour elle pour l'eternité.

C'est vraiment un effet radical.
Idem c'est vraiment pas excitant cette danse de merde
:philippot_bourre_explique:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 jours
Ouais je pense qu'il faut vraiment être en chien pour trouver ça excitant, 2 mois de no fap minimum
il y a 5 jours
Ça veut dire beaucoup de choses une fille qui twerk :

- Qu'elle est grossiere, vulgaire et crasseuse (tout ce qu'un homme ne recherche pas chez une femme)

- Qu'elle est obscene et de moeurs legeres avec de fortes chances de te tromper.

- Qu'elle est influençable par son environnement (effet de mode) aucune femme ne manquerait de dignité au point de faire cette danse debile spontanement.

- Qu'elle ne se respecte pas.

- Qu'elle a un penchant pour la bêtise, il suffit de reflechir 2 secondes pour s'aperçevoir que ces gesticulations tiennent du singe involué.

- Qu'elle ne fera pas une bonne mere consciente de l'education de ses enfants. Le cerveau primitif l'emporte sur la conscience de l'excellence.

- Culte de la mediocrité.

Faut vraiment avoir une faible opinion de soi meme pour ne pas voir dans ces babouineries un redflag rhedibitoire.
il y a 5 jours