Ce sujet a été résolu
comment cette histoire a pu être aussi rapide
ça a duré 1 semaine
et la plupart des personnes m’ont dit « c’est un complot c’est pas passé aux infos »
et ils continuent de cotiser pour les Élites tout en critiquant le gouvernement et se demandant pourquoi ils sont taxés autant
bordel mais la vérité est devant vous et vous faites rien bien sûr qu’ils en profitent
le pire scandale de toute notre existence a duré 1 semaine
et personne n’est en prison
juste des démissions
le prince Andrew a été destitué : attention faut pas recommencer
ça a duré 1 semaine
et la plupart des personnes m’ont dit « c’est un complot c’est pas passé aux infos »
et ils continuent de cotiser pour les Élites tout en critiquant le gouvernement et se demandant pourquoi ils sont taxés autant
bordel mais la vérité est devant vous et vous faites rien bien sûr qu’ils en profitent
juste des démissions
il y a 19 heures
Toi quand tu fais un topic t'aimes bien le refaire 15 fois
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 19 heures
T'as préféré DEATH STRANDING ou CYBERPUNK alors ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 18 heures
FreeW0lf
18h
Ta bouffé des intestins de bébé
C pa bien
C pa bien
on va juste t’enlever tes droits mais on fait ça pour le peuple sinon ils vont pas être contents tu comprends ?
il y a 18 heures
lefou
19h
comment cette histoire a pu être aussi rapide
ça a duré 1 semaine
juste des démissions
ça a duré 1 semaine
juste des démissions
C'est complètement dingue, mais bon c'est pas comme ils avaient la capacité mentale nécessaire pour y penser
Pour une société patriote garantissant le plaisir de tous : https://onche.org/profil/politicien
il y a 18 heures
C'est complètement dingue, mais bon c'est pas comme ils avaient la capacité mentale nécessaire pour y penser
c’est à dire
il y a 18 heures
c’est à dire
C'est à dire que penser que nos élites sont des sanguinaires mortifères avides de gosses leur ferait remettre en question leurs croyances politiques golemiques
Pour éviter cette dissonance cognitive ils preferent l'ignorer et faire comme si ça n'existait pas
Pour éviter cette dissonance cognitive ils preferent l'ignorer et faire comme si ça n'existait pas
Pour une société patriote garantissant le plaisir de tous : https://onche.org/profil/politicien
il y a 18 heures
C'est à dire que penser que nos élites sont des sanguinaires mortifères avides de gosses leur ferait remettre en question leurs croyances politiques golemiques
pourtant c’est si simple à imaginer
il y a 18 heures
l__l
18h
Faut pas chercher à comprendre, juste profite du spectacle l'op
profiter qu’on se fait maltraiter depuis la nuit des temps ?
il y a 18 heures
Pour moi c’est tout simplement un test pour savoir si il y aller avoir du grabuge, maintenant ils savent qu’ils pourraient faire n’importe quoi, personne dira rien et ils on le champ libre
Fin des vacances….
il y a 18 heures
Pour moi c’est tout simplement un test pour savoir si il y aller avoir du grabuge, maintenant ils savent qu’ils pourraient faire n’importe quoi, personne dira rien et ils on le champ libre
8 milliards contre une poignée de personnes
mais bon les 8 milliards mangent du foin
il y a 18 heures
pourtant c’est si simple à imaginer
Pas pour les golems
il y a 18 heures
8 milliards contre une poignée de personnes
Va lire Discours de la Servitude volontaire de Etienne de la Boétie et la tu risques de comprendre
il y a 18 heures
Ma mère cette golem ne sait même pas qui c'est.
Les blancs méritent leur condition de bétail jus d'orange.
Les blancs méritent leur condition de bétail jus d'orange.
il y a 18 heures
l__l
18h
Faut pas chercher à comprendre, juste profite du spectacle l'op
Le problème c'est que c'est nous les clowns au milieu de la scène et c'est eux qui se marrent en bouffant du pop corn.
il y a 18 heures