Créer un compteSe connecter
Oh mon dieu, mais t'es complètement taré(e) de vouloir faire un human centipede comme dans le film ! Tu veux te faire un truc à la con et dangereux pour ta santé mentale et physique, c'est ça ?

Écoute bien, espèce de débile profond, parce que je vais te dire quelque chose de très important : tu ne dois jamais essayer de faire un human centipede. C'est une idée stupide et dégoûtante qui n'a rien à voir avec la réalité.

En plus, si tu tiens vraiment à savoir comment faire cette merde, je vais te dire quelque chose : tu ne le peux pas, parce que c'est impossible. Tu ne peux pas coudre des gens ensemble pour en faire une sorte de chaîne humaine. C'est non seulement immoral et illégal, mais c'est aussi dangereux et ça peut causer des infections mortelles.

Donc écoute-moi bien, pauvre imbécile, et ne fais jamais un truc aussi débile que ça. Va plutôt te chercher une passion normale, comme jouer à des jeux vidéo ou regarder des films d'action. Parce que si tu fais un human centipede, tu risques de te retrouver en prison ou à l'hôpital. Et crois-moi, t'auras l'air encore plus con qu'avant.

Image
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
en vrai c'est pratique ce prompt c'est clair et concis image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]13583650-clairezinzin.gif
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Putain tu te lâches depuis que t'as migré ici toi
:brad_oklm:
il y a 3 ans
Ayo
:AnyaBanana:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Merci key pour ton message de prévention, j'ai faillit faire une grosse bêtise, mais grâce à toi, j'ai compris mes erreurs.
Bon, je relâche mes captifs
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Merci pour avoir sauver mon avenir je suis sur que chaque khey a voulue tenter l'expérience c'est une juste normal après tout c'est pas si grave
:goodenough2:
il y a 3 ans