Créer un compteSe connecter
Image

De l'alcool, de l'eau en bouteille pleine de micro plastiques et des boissons sucrées
:Philippotmasque:

Changez rien les golems
:klaus_vers:
Image
il y a 7 mois
Une dose de Ricard pour 6 doses d'eau, c'est logique
:soyboy:

Blague de reddit, j'ai coupé en la voyant alors je vous partage
:Hautain:
il y a 7 mois
Bordel, vous êtes vraiment un peuple de Marlou
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 7 mois
A part le café, les filets de poulet, le beurre et le Caprice des Dieux, il y a rien à récupérer
:WTF:
Image
il y a 7 mois
Image

De l'alcool, de l'eau en bouteille pleine de micro plastiques et des boissons sucrées
:Philippotmasque:

Changez rien les golems
:klaus_vers:
C'est un sondage fait uniquement en supermarchés, je sais pas si c'est vraiment représentatif

Par exemple j'achète les légumes en direct, la viande en boucherie... donc oui en supermarché mon premier achat ça doit être de l'alcool puisque je n'y prends pas grand chose d'autre
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
William Peel, Grants et Campbell qui tronne fièrement dans le top20
:dicaprio_moqueur:
il y a 7 mois
Vous devenez une succursale de l'Inde c'est dégueulasse.
il y a 7 mois
Goldorak
Goldorak
7 mois
C'est un sondage fait uniquement en supermarchés, je sais pas si c'est vraiment représentatif

Par exemple j'achète les légumes en direct, la viande en boucherie... donc oui en supermarché mon premier achat ça doit être de l'alcool puisque je n'y prends pas grand chose d'autre
:Mouais_Jesus:
il a un point
il y a 7 mois
à quel moment dans ta vie tu te dis que c'est OK de boire du coca régulièrement
:gne1:
il y a 7 mois
A part le café, les filets de poulet, le beurre et le Caprice des Dieux, il y a rien à récupérer
:WTF:
Caprice des dieux c'est juste dégueulasse, poubelle

Les filets de poulet plukon j'imagine que c'est de la merde à pas cher de poulets qui n'arrivent même pas à marcher et qui n'ont jamais vu la lumière, poubelle

Après ça dit juste les marques qui arrivent à vendre le mieux, même les alcools c'est des trucs immondes mais pas cher donc vendus en masse, ça serait plus intéressant de voir quel types de produits sont les plus vendus
:Hautain:
il y a 7 mois
Le classement m'a fait bander
:KobeChatFinal:
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a 7 mois
Impressionnant, je ne suis vraiment pas un consommateur lambda, y'a rien dans la liste que je prend à l'exception d'un pack de Salvetat de temps en temps
:Serie:

Sinon Jerry de la Catsan
:Frieren_chat_sourire_:

Quand j'avais mon chat pour la litière je prenais des granulés de bois, non seulement c'est moins cher, ça masque mieux les odeurs et en plus ce n'est pas chimique.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
7 mois
à quel moment dans ta vie tu te dis que c'est OK de boire du coca régulièrement
C'est degueu en plus
il y a 7 mois
Le French dream est généralisé
il y a 7 mois
Recitasse
Recitasse
7 mois
C'est degueu en plus
Mais tellement, puis tu sens l'acidité et le sucre qui te ruinent les dents. Un enfer
il y a 7 mois