Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel mais le pire c'est que tu peux faire croire au peuple bien docile et golémisé CE QUE TU VEUX
une photo de Saturne prise par une " sonde "
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Saturne_(plan%C3%A8te)
bordel de merde, on dirait un fond d'écran windows XP
je chiale
je chiale
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmgs
4 mois
bordel mais le pire c'est que tu peux faire croire au peuple bien docile et golémisé CE QUE TU VEUX
je chiale
je chiale
bah oui et merci l'école.
ce sont des projections d'artiste et la station spatiale ont peut la voire car elle est dans une des couches qui compose l'atmosphére
ce sont des projections d'artiste et la station spatiale ont peut la voire car elle est dans une des couches qui compose l'atmosphére
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
PazChrist.CielBleu
4 mois
Elle sont où les étoiles
y'en a une sur le drapeau du peuple derrière cette mascarade
il y a 4 mois
PazChrist.CielBleu
4 mois
Elle sont où les étoiles
ca dépend de l'objectif certaine arrive pas a voir la luminosité des étoiles
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 mois
je vous prend un par un sur l'espace je suis incollable les complotin
il y a 4 mois
je vous prend un par un sur l'espace je suis incollable les complotin
tu va nous sortir la version officiel ....
donne nous déja les noms des couches de l'atmosphére
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
tu va nous sortir la version officiel ....
donne moi 4 planette en dehors du systeme solaire ? aucun intérêt de faire du scolaire
la je je te parle physique, relativité général, ingénierie, embreille tes complots ...
la je je te parle physique, relativité général, ingénierie, embreille tes complots ...
il y a 4 mois
donne moi 4 planette en dehors du systeme solaire ? aucun intérêt de faire du scolaire
quelles sont les nom de la couche de l'atmosphére de ta planete?
tu est déja en train de boté en touche
il y a 4 mois
Planète = plat net
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquelles sont les nom de la couche de l'atmosphére de ta planete?
donne moi 4 systeme stellaire ? 4 galaxie ? notre galaxie la plus proche et notre systeme le plus proche ?
embreille tes complot, le qi modéré mais tu le fera pas pour pas te faire pulverisé
embreille tes complot, le qi modéré mais tu le fera pas pour pas te faire pulverisé
il y a 4 mois
donne moi 4 systeme stellaire ? 4 galaxie ? notre galaxie la plus proche et notre systeme le plus proche ?
quelles sont les strates de l'atmosphére terrestre?
tu est déja en pls , c'est ta derniére chance.
tu est déja en pls , c'est ta derniére chance.
il y a 4 mois
moins qu'une bougie avec un téléscope terrestre mais avec une sonde qui s'approche avec un appareille a courte distance tu a une bonne résolution
il y a 4 mois
bon c'est a qui le tour de ce faire brisé ?
il y a 4 mois
mgs
4 mois
je chiale
je chiale
Tu sais que tu peux voir saturne dans le ciel la nuit l'op ? Et même sans télescope il me semble. J'aime bien les théories farfelue mais là ça tiens pas la route deux minutes.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
Pluton n'est plus une planète pour info enfin plus une planète traditionnelle. Par ailleurs on a trouvé Uranus ou neptune par calcul mathématiques au départ et par déduction.
il y a 4 mois
Tu sais que tu peux voir saturne dans le ciel la nuit l'op ? Et même sans télescope il me semble. J'aime bien les théories farfelue mais là ça tiens pas la route deux minutes.
oui au téléscope au début de l'astronomie on voyais déja
il y a 4 mois
il me semble que les photos de saturne c'est des surimpressions de dizaines de photos avec plusieurs expositions et filtres couleur
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 4 mois
Pluton n'est plus une planète pour info enfin plus une planète traditionnelle. Par ailleurs on a trouvé Uranus ou neptune par calcul mathématiques au départ et par déduction.
de meme que la potentiel planet X, qui influe sur le système solaire
il y a 4 mois
de meme que la potentiel planet X, qui influe sur le système solaire
C'est quoi la planète x ?
il y a 4 mois
164
Sur ce sujet0