Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ce type d'image vont vous empechez de dormir et ce n'est pas du tout positif ce qui arrive.
restez loin de ça.
restez loin de ça.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCannabis💨Dune
4 mois
Tkt j'ai vu les pires vidéos des cartels, j'suis ready
ouai mais non
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
le syteme va eclaté les golem sur cette affaire.
il y a 4 mois
Cannabis💨Dune
4 mois
Tkt j'ai vu les pires vidéos des cartels, j'suis ready
J'ai du voir une dizaine de vidéo de cartel et je t'assure que ca ne m'a jamais autant marqué que les 2 images / courte video pédophile que j'ai malheureusement vu (un fdp s'amusait a en poster sur JVC)
Un khey écrit...
il y a 4 mois
l'idée est de foutre en taule les gens qui ont vue des images pédophile et qui les ont gardé sur leur pc via what app qui télécharge les images automatiquement. ensuite , gilbert te fout en garde a vue pour : il a des images pedo sur son portable.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYRR
oh que si
il y a 4 mois
c'est trés violent ce qui arrive.
il y a 4 mois
C fini laffaire epstein plus personne en parlera
Ca excite internet et ça évite de parler d'autre chose pendant ce temps
Mais t'as raison, c'est fini, ça fera encore un peu de bruit par ci par là mais globalement finito. Trump a dit qu'il fallait passer à autre chose, le troupeau va suivre
Mais t'as raison, c'est fini, ça fera encore un peu de bruit par ci par là mais globalement finito. Trump a dit qu'il fallait passer à autre chose, le troupeau va suivre
il y a 4 mois
ils les donneront jamais, ils ont déjà dis qu'il y'a des photos de cadavres
donc des enfants morts violé j'imagine
donc des enfants morts violé j'imagine
Ok Booster
il y a 4 mois
C'est le test ultime des élites
Est-ce que ça va bouger ou le peuple va rester amorphe et soumis ?
Cette année va secouer ahi
Est-ce que ça va bouger ou le peuple va rester amorphe et soumis ?
Cette année va secouer ahi
il y a 4 mois
204
Sur ce sujet0