Ce sujet a été résolu
Sondage – 28 votes
Oui Chong ! sans problème
Non beurk, plutot crever
Autre
Bien sûr, il paraît même qu'une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
DTP
5j
Bien sûr, il paraît même qu'une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 jours
DTP
5j
Franchement non.c'est pas fou niveau goût. C'est plutôt acide et plutôt éloigné du goût du porc comme certains le pense.
Après si la survie en dépend, oui sans problème.
il y a 5 jours
Bah oui il est ou le dilemme
Après je crois que c’est un coup a choper des parasites de faire du cannibalisme
Après je crois que c’est un coup a choper des parasites de faire du cannibalisme
il y a 5 jours
Bah oui il est ou le dilemme
Il faut demander à cage
#CB99C9
il y a 5 jours
Déjà que la quasi totalité des kheys boufferaient la merde de Yona ou Thaïs j'en vois pas un faire la fine bouche sur de la barbaque de pédé en cas de pepin grave
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
Franchement non.c'est pas fou niveau goût. C'est plutôt acide et plutôt éloigné du goût du porc comme certains le pense.
il y a 5 jours
Il faut demander à cage
Il va dire que les parasites sont ok mais que manger un humain est trop impure avec ce qu’il a manger etc et donc dangereux
il y a 5 jours
J'aurais aucune race à manger la chair de mes ennemis
De la bonne protéine gratuite
De la bonne protéine gratuite
il y a 5 jours
DTP
5j
El famoso long pig
il y a 5 jours