InscriptionConnexion
Y a aucun avantage de les avoir quittés. J'ai tout a perdre finalement.

Pourquoi j'ai fait ça putain
:Tristitude:
j'aurai mieux fait de rester là bas. Coffrer un max et partir une fois que j'aurai des sous pour être proprio
:jesus_zoom_visage:
il y a un jour
Bah a 36 ans il était temps
:Goudale:
il y a un jour
J'avais un voisin de 50 balais qui vivaient encore chez eux. Quand t'es célibataire à quoi bon se faire chier
:minicat:
Alcoolique, taciturne et clinophile
:Antoine:
il y a un jour

j'aurai mieux fait de rester là bas. Coffrer un max et partir une fois que j'aurai des sous pour être proprio
Trouve toi une copine maintenant que tu vis seul
il y a un jour
Bof, en quoi il était temps ua final? Si c'est pour rester chez soi a regarder le mur, autant faire ça chez ses parents
il y a un jour
:couilles_brouette:
il y a un jour
J'avais un voisin de 50 balais qui vivaient encore chez eux. Quand t'es célibataire à quoi bon se faire chier
Ba c'est ça, puis je serai jamais proprio alors qu'est-ce que j'en ai a foutre au final
il y a un jour
Bof, en quoi il était temps ua final? Si c'est pour rester chez soi a regarder le mur, autant faire ça chez ses parents
Le seul intérêt, c'est d'avoir une copine. Sinon, je suis d'accord, mieux vaut rester chez tes vieux si ton boulot n'est pas trop loin de chez eux.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Ayya, j'avais un collègue qui est parti à la retraite, qui a vécu toute sa vie chez ses parents
:WTF:

Il ne dépensait jamais d'argent, on faisait des estimations sur combien il avait de côté
:risilapin:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Le seul intérêt, c'est d'avoir une copine. Sinon, je suis d'accord, mieux vaut rester chez tes vieux si ton boulot n'est pas trop loin de chez eux.
Je trouve aussi.
aucun intérêt
il y a un jour
Ba c'est ça, puis je serai jamais proprio alors qu'est-ce que j'en ai a foutre au final
J'habiterais encore avec ma mère si on avait pas lâché la maison car trop cher. A loyé partagé tu coffre un max et en plus t'as un peu de compagnie. Mon appartement vide me fait frissonné des fois
:Chatok:
il y a un jour
Bah l'intérêt c'est de pouvoir invité des potes et des culs chez toi pour faire des gros apéros
:Glandu:
il y a un jour
Ayya, j'avais un collègue qui est parti à la retraite, qui a vécu toute sa vie chez ses parents
:WTF:

Il ne dépensait jamais d'argent, on faisait des estimations sur combien il avait de côté
:risilapin:
Tout ça pour filer l'héritage à l'état ahi
:Jerry_HD:
il y a un jour
Alors pourquoi vouloir être proprio si c'est pour regarder le mur ?
:Gnnn:
il y a un jour
J'habiterais encore avec ma mère si on avait pas lâché la maison car trop cher. A loyé partagé tu coffre un max et en plus t'as un peu de compagnie. Mon appartement vide me fait frissonné des fois
:Chatok:
Je suis d'accord, la solitude, c'est abominable, en particulier quand tu payes un loyer délirant pour.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour

J'ai un collègue qui est partis récemment de chez ses parent.

Bon maintenant il parait qu'il a économisé 50 000€ à force.
:ChatRegardMeprisant:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Je suis d'accord, la solitude, c'est abominable, en particulier quand tu payes un loyer délirant pour.
Au moins tu peux te branler sauvagement dans le salon avec un film de cul en 4k sur la télé et t'endormir la bite à l'air
:Jerry_HD:
il y a un jour
Pareil.. un de mes plus gros regret de m’être barré à 18 ans en mode « c la liberté et l’indépendance »
:Eussou_globuleux_:

15 ans sous le seuil de pauvreté sa mère la putent
il y a un jour
Alors pourquoi vouloir être proprio si c'est pour regarder le mur ?
:Gnnn:
parce que comme ça le mur est a moi au moins, et la maison j'en fais mon nid douillet a moi et je m'en fout de l'avis de quelqu'un d'autre
il y a un jour
Je ne suis rien de plus qu’un goy
il y a un jour