Ce sujet a été résolu
C’est pas le mec anti chrétiens ? Anti valeurs et co ?
Fin des vacances….
il y a 6 jours
dans 40 minutes
sérieux ?
sérieux ?
Oui donc sans moi, j'ai autre chose à foutre que d'écouter ce clown aussi longtemps.
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
il noie le poisson les 5 premières minutes
il coche toutes les cases de l'enculeur de mouches mais il n'est pas neutre, on le sait depuis le covid.
il coche toutes les cases de l'enculeur de mouches mais il n'est pas neutre, on le sait depuis le covid.
il y a 6 jours
il noie le poisson les 5 premières minutes
Resumé de la video
"Nan mais ca veut rien dire en faire "
il y a 6 jours
dans 40 minutes
sérieux ?
sérieux ?
Jamais compris comment on pouvait se manquer autant de respect à soi-meme au point d ecouter pendant 40 mn un random qui pisse des randomeries
il y a 6 jours
C’est pas le mec anti chrétiens ? Anti valeurs et co ?
Triplé d'un guignol qui veut apprendre la biomécanique à Frédéric Delavier
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 6 jours
Triplé d'un guignol qui veut apprendre la biomécanique à Frédéric Delavier
Et traitant de complotiste tout ceux qui parler de cette affaire avant les mails
Fin des vacances….
il y a 6 jours
hors de question que j'ecoute ce mec plus de 10minute il me donne envie de frapper le mur
son debat avec l'abbé raffray m'avais rendu fou je crois n'avoir jamais vu quelqu'un d'aussi detestable
son debat avec l'abbé raffray m'avais rendu fou je crois n'avoir jamais vu quelqu'un d'aussi detestable
il y a 6 jours
Il dit quoi? « Attention c’est le complotiste » ou un truc de fdp dans le style?
il y a 6 jours
Allez la vidéo commence à peine que ce fdp dit epstiNe, qu'il nique bien sa mère, lui qui est si porté sur la précision au millimètre prêt il devrait savoir que ça se prononce pas comme ça
il y a 6 jours
Allez la vidéo commence à peine que ce fdp dit epstiNe, qu'il nique bien sa mère, lui qui est si porté sur la précision au millimètre prêt il devrait savoir que ça se prononce pas comme ça
Je me suis fait la même réflexion et j’ai arrêté directement la vidéo
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Resumé de la video
Étonnant venant d’un mec qui vendait des vêtements dont un body de bébé avec écrit « J’aime la T.E.B (tronche en biais) tien
il y a 6 jours
PARANOlA
6j
Il dit quoi? « Attention c’est le complotiste » ou un truc de fdp dans le style?
Ahi quand il est venu sur Sud Radio à l’époque pour parler de Raoult et son seul argument c’était ‘’ c’est un complotiste !! ‘’ en pensant que ça allait suffire contre Bercoff
Il a trouvé le temps long
il y a 6 jours
Ahi quand il est venu sur Sud Radio à l’époque pour parler de Raoult et son seul argument c’était ‘’ c’est un complotiste !! ‘’ en pensant que ça allait suffire contre Bercoff
Je comprend meme pas que des gens écoute ce type.. j’ai rage quit la vidéo au bout de 15 secondes
il y a 6 jours