Créer un compteSe connecter
C'était du à quoi ?
:risitas_ahi:

Moi après une bouillabaisse, j'suis rester 1 heures et l'odeur était violente
:jesus_aya:
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a 3 ans
Après un défi de sauces piquantes avec un pote
:okok:

Sur le moment et après ça allait, mais le lendemain, anneau de feu
:okok:
il y a 3 ans
Perso c'est quand j'avais pas chier pendant 1 Mois ,en fait c'était quand j'étais petit ,je faisais dans un seau parce que pas assez grand pour les toilettes (Je tomberais dedans si j'essayais de m'assoir dessus) ,et a un moment on a virer le seau (J'étais devenu assez grand) ,et la 1ère fois que j'ai tester les toilettes ,bah c'était ultra froid ,et juste j'aimais pas m'assoir dessus (Je considérez que c'était sale aussi) ,ducoup je me suis retenu le plus longtemps possible ,après la 1ère semaine ,j'avais plusieurs fois par jour ,pendant 10 minutes a chaque fois extrêmement mal au ventre + je pétais très très très souvent et au bout d'un mois j'ai demandé a ma mère ce qu'il se passerait si on faisait pas caca ,eh bah elle m'a dit que ça bloquerait a un moment et qu'il faudrait aller a l'hopital se faire retirer la merde directement depuis le corps et que elle même dans sa vie ,elle n'a pas chié pendant 2 semaine et qu'elle a du aller a l'hopital pour justement subir l'opération ,ensuite je me suis encore retenu 3 jours puis j'en pouvais plus et je suis allé au toilettes .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans