InscriptionConnexion
C’est ça quand tu donnes pas assez de claques dans la gueule à ta fille
:Zidane_mulet:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours
Je sais pas. J'ai plutôt tendance à dire que ça va la pousser à aller vers ceux que tu détestes justement.

Avec ma fille je prône le dialogue et essaie de lui faire aire comprendre qu'on n'est pas forcément compatible avec d'autres gens. Elle est très jeune mais j'espère que ça germera dans son esprit.

Je parle plus de la "religion" que de la personne même si je ne souhaite pas qu'elle se mette en couple avec "n'importe qui" à l'avenir.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 jours
:Singe_nazi_:
il y a 6 jours
Je sais pas. J'ai plutôt tendance à dire que ça va la pousser à aller vers ceux que tu détestes justement.

Avec ma fille je prône le dialogue et essaie de lui faire aire comprendre qu'on n'est pas forcément compatible avec d'autres gens. Elle est très jeune mais j'espère que ça germera dans son esprit.

Je parle plus de la "religion" que de la personne même si je ne souhaite pas qu'elle se mette en couple avec "n'importe qui" à l'avenir.
Maîtresse a la maison mon papa il dit que les arabes c'est des monstres et que les noir pue
:risi_fille:

:philippot_clones:
il y a 6 jours
Justement... elle a fait ça pour une baffe reçue en 2007

:tarer:
il y a 6 jours
Putin jen vois tous les jours et de plus en plus des blanches seules avec un ou deux métisses ça rend dingo
:risitriste:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 jours
:Quintero:
il y a 6 jours
Je souhaiterais pas ça à mon pire ennemi.
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 jours
Putin jen vois tous les jours et de plus en plus des blanches seules avec un ou deux métisses ça rend dingo
L'Été dernier, avec des potes on a organisé une sortie à la piscine, là-bas j'ai vu 2 blondasses et 1 rouquine toutes seules avec leurs négrillons.
:effroi:

Les époux
GIF
GIF
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Je pensais à cette vidéo
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Choisissez la montagne
il y a 6 jours
ce grand père a voté toute sa vie de sorte que çà arrive
:jesus_perplexe:
il y a 6 jours
:brise_lekhey:
il y a 5 jours
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:BTKSourire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 jours
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:BTKSourire:
:SingeNegre:
il y a 5 jours
Vu les cucks que sont les blancs c'est pas étonnant
:Ba_choked:
il y a 5 jours
Les choffe waters en PLS
:zahi:
Ca y est t'es modo ?
:naturlichemain:
il y a 5 jours