Ce sujet a été résolu
"Et nous comme des bons gogoys là on regarde tous les jours CNEWS" lapsus incontrôlé du Conversano
il y a 6 jours
c'est bientot la fin ca ce sens pour lui
Il n'est jamais trop tard pour comprendre la douille
il y a 6 jours
Bordel, il a pris au moins 30 ans dans la gueule en 2 ans.
J'espère qu'il va s'en remettre.
il y a 6 jours
Le mec est en phase terminale et se fait encore chier avec l'illusion droite-gauche mon camp ton camp... Putain mais quand vont-ils comprendre que tout ce qui importe est loin de cet artifice à goy
il y a 6 jours
Bordel, il a pris au moins 30 ans dans la gueule en 2 ans.
Il a maigri également. La chimio ça te fout par terre
il y a 6 jours
je suis allé sur le site de CNEWS, ça a bien changé, c'est vachement antisémite maintenant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 jours
Je rappelle que Conversano faisait des saluts nazis quand Le Lay fondait l'associaiton Breizh Israël, arrête de te prendre pour un ancien Merlin
il y a 6 jours
Merlin
6j
"Et nous comme des bons gogoys là on regarde tous les jours CNEWS" lapsus incontrôlé du Conversano
Et toi comme un bon gogoy tu utilises streamable
A chaque problème sa solution
il y a 6 jours
Il n'est jamais trop tard pour comprendre la douille
Ça va peut être guérir son cancer
Choisissez la montagne
il y a 6 jours
Dieu sait combien je méprise et vomit ce mec mais pour une fois je suis d’accord avec lui.
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours
Merlin
6j
Il fait moins crasseux et plus hygienique depuis qu'il a son cancer
il y a 6 jours
Ce lapsus démontre bien qu’il SAIT mais que par commodité et pour ne pas finir devant les tribunaux il oriente volontairement son audience dans la direction de l’alliance avec Israël
Ce boutiquier hypocrite est une énorme raclure
il y a 6 jours
Je rappelle que Conversano faisait des saluts nazis quand Le Lay fondait l'associaiton Breizh Israël, arrête de te prendre pour un ancien Merlin
Et bah on peut dire qu’il est tombé bien bas le nichon des Pouilles
il y a 6 jours
Les philosémites sont des antisémites qui ont capitulé (et les juifs le savent).
il y a 5 jours
Ce lapsus démontre bien qu’il SAIT mais que par commodité et pour ne pas finir devant les tribunaux il oriente volontairement son audience dans la direction de l’alliance avec Israël
Vu qu'il va sans doute bientôt crever il devrait dire les termes une bonne fois pour toute
il y a 5 jours