InscriptionConnexion
Les estimations existantes situent le nombre des musulmans en France à l'intérieur d'une fourchette de 3,5 à 5 millions de personnes.

Les juifs eux sont environ 500 000 en France.

Donc normal qu'il y ait un marché pour les musulmans.

Ça ne me choque pas.
il y a 15 heures
up
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 15 heures
Ce pays de fou
:WTF:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 15 heures
Ayaaa

Plus cliché bordel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 15 heures
Ayaaaaao
:Jesus_rire_:
:Jesus_rire_:
il y a 15 heures
Les estimations existantes situent le nombre des musulmans en France à l'intérieur d'une fourchette de 3,5 à 5 millions de personnes.

Ça ne me choque pas.
Sauf que les commerces se soukisent, et c'est un problème.
Certifié tous gaz.
il y a 15 heures
:Cherche:

Bordel vu les produits qu'ils filment je pense que les musulmans vont finir dans un sale état de santé d'ici quelques années.
Par ailleurs le vendeur parle "des produits de votre pays", je comprends pas leur pays c'est pas la France ?

:miaou:
il y a 15 heures
Ils ont parfaitement leur place dans ce temple de la médiocrité
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 15 heures

Ça ne me choque pas.
Mais y'a beaucoup plus de musulmans en France le golem, rien qu'en IDF ils doivent être déjà 5 ou 6 millions MINIMUM, ils sont quasi la moitié de la population, arrêtez avec les instituts Ifop les gars
:ayaaooo:

5 ou 6 millions à la limite le nombre de musulmans qui portent la djelaba, le voile et vont à la mosquée régulièrement, à la limite
:ayaaooo:
il y a 14 heures
Le vendeur on dirait un PNJ d'elders scroll
:Risitas_Milk:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 14 heures
les véritables musulmans qui se marrent toujours plus des musulmans apostat qui vivent en France
:Daenerys_ayaa:
Image
il y a 14 heures
Même lui n'en veut pas wayo
:pomme_discute:
il y a 14 heures