Ce sujet a été résolu
il y a 4 jours
voter Marine le Pen pour que "elle fasse le ménage"
résultat : les électeurs seront envoyés en prison, pour que les chances puissent être tranquilles dans les rues de France, quand même
résultat : les électeurs seront envoyés en prison, pour que les chances puissent être tranquilles dans les rues de France, quand même
il y a 4 jours
Ça n'empêchera pas les droitardés de continuer à penser que le RN est là pour les sauver.
il y a 4 jours
Le dernier ficello de LFI est viril en comparaison des fiottes que le RN ose nous infliger.
il y a 4 jours
Qu est ce qu il est con celui la
Je me demande comment ca se fiat qu ile st toujours pas viré
Je me demande comment ca se fiat qu ile st toujours pas viré
il y a 4 jours
Ça n'empêchera pas les droitardés de continuer à penser que le RN est là pour les sauver.
mais quelle bande d'amateur putain.
le sketch des éléctions reprend de plus belle alors que c'est la fin du pays.
le sketch des éléctions reprend de plus belle alors que c'est la fin du pays.
il y a 4 jours
il est menacé de mort par ces guignoles en même temps, donc il a raison
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
Je suis d'accord avec lui. Si t'as un groupe qu'envoie des menaces de mort, de droite comme de gauche, il doit y avoir de la répression.
il y a 4 jours
Aromage
4j
Le dernier ficello de LFI est viril en comparaison des fiottes que le RN ose nous infliger.
On va peut etre pas aller jusque la
LFI demeure le plus gros repère de fiotasses syphilitiques et autres pédales sidaiques
Bien qu'effectivement la tournure du RN en la matière soit assez éloquente
LFI demeure le plus gros repère de fiotasses syphilitiques et autres pédales sidaiques
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
On va peut etre pas aller jusque la
Sa petite voix de salle tanche me donne de violentes pulsions meurtrières, je n'ai pas souvenir d'avoir ressentit une telle aversion pour une pédale de gauche, mais soit
il y a 4 jours
Non mais tu comprends, c’est le max qu’on puisse faire hein. Pour le moment on doit faire attention à pas avoir un discours trop radical sinon on sera plus invité sur Cnews. D’ailleurs Daniel Conversano (prophète des droitardés) n’a jamais été invité sur cnews mais pourtant Cnews c’est bien ils évoquent les vrais sujets
-Et maintenant dans l’heure des Praud parlons de l’hommage à Ilan Halimi avec Gilles-William Goldnadel Elisabeth Levy Daniel Cohn-Bendit et N’goulougoulou le patriote
-Et maintenant dans l’heure des Praud parlons de l’hommage à Ilan Halimi avec Gilles-William Goldnadel Elisabeth Levy Daniel Cohn-Bendit et N’goulougoulou le patriote
il y a 4 jours
hallavar
4j
Je suis d'accord avec lui. Si t'as un groupe qu'envoie des menaces de mort, de droite comme de gauche, il doit y avoir de la répression.
Faut dissoudre tout les partis du coup non ?
il y a 4 jours
Sa petite voix de salle tanche me donne de violentes pulsions meurtrières, je n'ai pas souvenir d'avoir ressentit une telle aversion pour une pédale de gauche, mais soit
Ca se défend
On monte en gamme quand on prend dans le cul
On monte en gamme quand on prend dans le cul
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
Faut dissoudre tout les partis du coup non ?
Peut etre. (lire Simone Weil Note sur la suppression générale des partis politiques
)
Mais sinon, il ne me semble pas que LR, le PS ou LREM contienne des membres problematiques comme ca, ou ca encoie des menaces de mort oklm
Mais sinon, il ne me semble pas que LR, le PS ou LREM contienne des membres problematiques comme ca, ou ca encoie des menaces de mort oklm
il y a 4 jours