InscriptionConnexion
Après le coming-out antifa de 60% du forum prêt à relayer toutes les justifications et autres fake news de la gogoche, plus rien ne m'étonne
:DaggerKitties:
Image Image
il y a 5 jours
Sa vieille face de cul fripé
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 jours
la gauche ce ridiculise toute seul
:Antoine:
nipah ~
il y a 5 jours
From "la république c'est moi" to "les victimes c'est nous"
:Golem_velo:
il y a 5 jours
Il a encore forcé sur la bouteille
:Melenchon_pleure:
il y a 5 jours
La République, C'EST MOI
:Melanchon:
il y a 5 jours
Venir se rouler par terre dans un meeting justifie un assassinat est le nouveau refusé un contrôle de police justifie un assassinat

:melenchon:
il y a 5 jours
la gauche ce ridiculise toute seul
:Antoine:
Ton avant-dernier topic consiste à moquer un père de famille blanc de droite en phase terminale, enculé
Image Image
il y a 5 jours
Le niveau d’endoctrinement qu’il faut avoir quand meme .
:sn1:
il y a 5 jours
Je voulais faire un montage mais je retrouve pas la carricature antisem avec le Juifs qui a un couteau dans les mains ensanglanté qui regarde vers le ciel et qui dit un truc du genre "Pourquoi tu me persécutes ?"

Y'a surement un adepte de DP qui va me retrouver ça je veus y mettre la gueule de merluche pour le faire rager.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
C'est moi où il a complétement craqué cet enfant de pute?

https://x.com/JLMelenchon/status/2023092166151623132

Y'avait pas de couteau, vous mentez !
:Melenchiasse:

Le jeune est mort et alors ? On a eu 5 sièges permanents attaqués ce soir là, c'est là que se trouve la vraie violence
:Melenchiasse:

Pas un mot de compassion pour la famille de la victime, quel immonde fils de pute, il ose encore se positionner en victime, et ne condamne même pas cet acte ignoble
il y a 5 jours
La gauche qui fait ce qu'elle accuse l'extrême-droite de faire
:pepew:

Ils sont très contents de la mort de leurs opposants évidemment comme on peut voir
:pepew:
il y a 5 jours
Mais quel gros fils de pute.....................
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 jours
Mais imaginez seulement un instant si ce parti de fils de pute qu'est lfi accède au pouvoir

Ils enverraient direct la police chez les opposants politiques, c'est eux les vrais fachos
C'est eux qui manifestent à chaque fois contre les partis de droite, la fameuse tolérance

Mais comment on peut encore voter pour cette merde?
il y a 5 jours